Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je suis tomber sur ce site !
Alors question prix c est assez interessant meme par rapport a 4wd y a encore une difference... Mais est ce que quelqu un les connait ??
Je te confirme, ils sont trés bien. L'avantage s'est qu'ils te donnent le prix livrée chez toi taxe inclus.(Pour cela il faut remplir le questionnaire)
A°
Yves
CJ7 1976 V8 chevy à injection "stealth ram" Mégasquirt,boite TH400 kit "street fighter" Dana 300 "Novak" arbres renforcé, détroit truetac, arbre Moser, disques arriere, gros étrier wilwood avant , ligne en 3 "etc
j'ai ete faire un tour, ca a l'air pas mal mais j'ai eu du mal a comprendre pour l'envoi
e je vais pas me faire baiser 2 fois
j'ai commander des pieces chez 4wd car c'etait beaucoup moins cher et a l'arrive il a fallut que je redonne 70 euros au mec de chez ups quand il m'a livre.
total j'aurais mieux fai de commander chez ASP-EBERLE en allemagne, ca m'aurait couter en core moins cher,
alors les taxes, la douane et l'import, et la tva... merci la france,
tout ca pour rouler que sur la route a cause de olin...
J'étais tombé par hasard sur ce site il y à quelques semaines en passant par (à priori) le site d'origine http://www.tellico4x4.com
Je n'ai pas creusé plus pour savoir quelle était la relation et lequel était le moins cher.
Par contre, en passant par le lien "dealers" (rien à voir avec la coke ) de http://www.rockkrawler.com, on peut trouver pas mal de bonnes adresses aux US, classées par états.
A+
TJ 4.0L avec quelques bricoles en plus... et d'autres en moins...
pour info, j'ai achete plusieurs truc par Tellico4x4 (mais envois aux US) et aucuns problemes. Donc reste juste a verifier leur capacite pour les envoies en France.
samuel a écrit :j'ai ete faire un tour, ca a l'air pas mal mais j'ai eu du mal a comprendre pour l'envoi
e je vais pas me faire baiser 2 fois
j'ai commander des pieces chez 4wd car c'etait beaucoup moins cher et a l'arrive il a fallut que je redonne 70 euros au mec de chez ups quand il m'a livre.
total j'aurais mieux fai de commander chez ASP-EBERLE en allemagne, ca m'aurait couter en core moins cher,
alors les taxes, la douane et l'import, et la tva... merci la france,
tout ca pour rouler que sur la route a cause de olin...
il faut toujours calculer avec les TAXES bien sûr...
et après on compare et on achète là où c'est mieux...
Bien souvent malgré la surtaxe les USA restent bcp plus
intéressants que ASP-EBERLE... peut-être pas pour tout...
c'est sur il faut vraiment prendre le temps de comparer le matos et le prix avant de se lancer.
la je suis en train de ragarder pour une rehausse de 2 pouce et il n'y en a pas un qui te propose le meme pack.
que les lames, lames et ressort, lames ressorts et fixation. ouh lala