Salut les jeepers
J’ai parcouru pas mal de post sur le sujet qui m’ont éclairé mais j’ai Quelques avis et conseils supplémentaires .
Je souhaite uniquement rehausser le wrangler pour le look .
3ème voiture uniquement pour partir en vacances et le week-end.
Route autoroute 95%
Chemin praticable 5%
Jantes origine monté en BF KO2 255/70/18
Je souhaite monter des cales + 1’3/4 ou 2’ .
Je pensais que pour se type de rehausse il fallait juste mettre 4 cales ??
Dans certains kit il n’y a que les cales
d’autres : Cales + Rallonge De Support De Barre Stabilisatrice Pour L'arrière + Visserie, Entretoises Et Rondelles, 1-3/4" Lift,
Ou : cales + biellettes arrieres kit Teraflex 1’3/4
Ou encore : cales + butées de pont kit procomp 1’3/4
Du coup suis perdu
Quel cales 1’3/4 ou 2’ ?
Différences ? A part la hauteur
Quel sont les modifs à faire en plus des cales ?
Quel kit cales conseillez-vous ?
Merci d’avance
Avis kit Rehausse par cales 1’’3/4 ou 2’’
- ju43110
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 111
- Enregistré le : 11 nov. 2011 10:17
- Modèle : Commander
- Localisation : Aurec/loire à la campagne proche St Etienne
Avis kit Rehausse par cales 1’’3/4 ou 2’’
JEEP WRANGLER JKU 3.6 V6 2015
JEEP CHEROKEE KK 2.8 CRD 2010 Vendu
Harley 1200 Sportster

JEEP CHEROKEE KK 2.8 CRD 2010 Vendu
Harley 1200 Sportster
-
- Suspensions lift
- Réactions :
- Messages : 795
- Enregistré le : 22 juil. 2016 06:15
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Ile de la Reunion
Re: Avis kit Rehausse par cales 1’’3/4 ou 2’’
J'ai un kit rehausse daystar 1'3/4 avec petite cale pour la barre Stab arriere , a refaire je prendrais le teraflex qui a des cales arrieres s'emmanchant dans les puits de ressort et les biellettes de barre Stab adaptées . Pour un bon montage il faut défaire les barres panhar puis les repositionner et les serrer roues au sol puis ajuster la direction . Et lors du montage arriere ne pas oublier de retirer les fixations des durites de frein .
-
- Suspensions lift
- Réactions :
- Messages : 957
- Enregistré le : 20 sept. 2003 22:44
- Localisation : 45
Re: Avis kit Rehausse par cales 1’’3/4 ou 2’’
j'ai un kit cales en 2.5 pouces ,juste monter des rallonges d'amortisseurs (en général fourni avec le kit) et déplacer les durites de frein
JK Sahara 2011 70 eme Anniv
TJ SAHARA 1998 vendu
CJ7 DIESEL 1983 vendu
Willys MB 1944 vendu
TJ SAHARA 1998 vendu
CJ7 DIESEL 1983 vendu
Willys MB 1944 vendu
- moi_clint
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 1134
- Enregistré le : 26 oct. 2002 19:59
- Modèle : Commander
- Localisation : Aisne 02
Re: Avis kit Rehausse par cales 1’’3/4 ou 2’’
J'ai le kit teraflex budget boost: complet
Cale de ressort, rallonges d'amortisseurs, de barre panhard, bumpstop, refixation des durites de freins, bielette de barre stab arrière (les arrieres passent à l'avant), relocalisation de barre panhard ...
J'en suis content.
Cale de ressort, rallonges d'amortisseurs, de barre panhard, bumpstop, refixation des durites de freins, bielette de barre stab arrière (les arrieres passent à l'avant), relocalisation de barre panhard ...
J'en suis content.
Wrangler YJ 2.5 - 1992 - vendu
Cherokee KJ 3.7 - 2002 - vendu
Wrangler TJ 2.5 - 1997 - vendu
Wrangler JK 2.8 CRD - 2011
Cherokee KJ 3.7 - 2002 - vendu
Wrangler TJ 2.5 - 1997 - vendu
Wrangler JK 2.8 CRD - 2011