Avis kit rehausse 6.5"
Re: Avis kit rehausse 6.5"
Les couples cc sont identiques pourtant.
Pour la rehausse j'ai vraiment envie de gagner en hauteur donc sa sera mini 4.5 mais pour la dit de prix c'est pour cela que j'hésite à passer en 6.5!
Martini les 33 passe sans soucis dans un 4.5?
Après les kit en short arm son plus au moin stable que le long arm sur route car j'ai étendu dire que ceux en short arm sont plus stable!
Je sais que si ke passe au de la du 33 il faudra aussi passer par des arbres renforcé pour pas avoir de soucis vrai?
Donc d'après vos conseillés il vaux mieux mettre un 4.5 car le 6.5 sera trop haut pour la route!
Pour ce qui est des devers ceux qui on déjà eu des rehausse réel différence car des personnes mon dis que rehausser en 4.5 ou 6.5 je vais me faire peur dedans mdr
Pour la rehausse j'ai vraiment envie de gagner en hauteur donc sa sera mini 4.5 mais pour la dit de prix c'est pour cela que j'hésite à passer en 6.5!
Martini les 33 passe sans soucis dans un 4.5?
Après les kit en short arm son plus au moin stable que le long arm sur route car j'ai étendu dire que ceux en short arm sont plus stable!
Je sais que si ke passe au de la du 33 il faudra aussi passer par des arbres renforcé pour pas avoir de soucis vrai?
Donc d'après vos conseillés il vaux mieux mettre un 4.5 car le 6.5 sera trop haut pour la route!
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Re: Avis kit rehausse 6.5"
4.5 avec des 31 , c'est bien … pas besoin de decouper les ailes ….
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK


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Re: Avis kit rehausse 6.5"
33" faut découper un peu je pense....je demanderai
....Après pour les dévers logiquement quand tu hausse ta jeep tu élargie les voies alors 4.5" ou plus c'est kifkif....
Si tu veux jouer en tt : couples coniques, arbres renforcés et aussi l'élément de traction qui va bien : glissement limité, auto-debloquant ou blocs et t'es au top....

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TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
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Re: Avis kit rehausse 6.5"
Avec des auto débloquant tu n'as même plus besoin d'une grosse réhaussemartini a écrit :33" faut découper un peu je pense....je demanderai....Après pour les dévers logiquement quand tu hausse ta jeep tu élargie les voies alors 4.5" ou plus c'est kifkif....
Si tu veux jouer en tt : couples coniques, arbres renforcés et aussi l'élément de traction qui va bien : glissement limité, auto-debloquant ou blocs et t'es au top....
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Re: Avis kit rehausse 6.5"
Pour des 35" il te faut des 10x15.dims16 a écrit : Je connais un vas qui a des 35x12.5x15 avec une jante en 7x15 des avis?
7x15 est beaucoup trop étroit comme jante.
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Re: Avis kit rehausse 6.5"
Une grosse rehausse sert à : d'une part avoir de gros débattements donc de limiter le lever de roues, de maintenir l'adhérence...
D'autre part de passer des roue plus hautes qui te donnerons plus de garde au sol et SURTOUT qui passerons l'obstacle quand tes 31" seront dépassés face à une marche...
Tout pratiquant de TT n'a pas besoin de 35" pour s'éclater : le tout étant d'adapter sa jeep à sa pratique et philosophie du TT : on ne prépare pas une jeep "tous chemins" comme une jeep "franchiseuse" de zones ...et plus ta jeep sera équipée en grosses rehausse et grosse roues, plus tu perdra l'usage "mixte" : on ne peut pas tout avoir .
D'autre part de passer des roue plus hautes qui te donnerons plus de garde au sol et SURTOUT qui passerons l'obstacle quand tes 31" seront dépassés face à une marche...
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Re: Avis kit rehausse 6.5"
Je suis bien d'accord avec toi !martini a écrit :Une grosse rehausse sert à : d'une part avoir de gros débattements donc de limiter le lever de roues, de maintenir l'adhérence...
D'autre part de passer des roue plus hautes qui te donnerons plus de garde au sol et SURTOUT qui passerons l'obstacle quand tes 31" seront dépassés face à une marche...
Tout pratiquant de TT n'a pas besoin de 35" pour s'éclater : le tout étant d'adapter sa jeep à sa pratique et philosophie du TT : on ne prépare pas une jeep "tous chemins" comme une jeep "franchiseuse" de zones ...et plus ta jeep sera équipée en grosses rehausse et grosse roues, plus tu perdra l'usage "mixte" : on ne peut pas tout avoir .
D'où l'importance d'un cahier des charges cohérent
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Re: Avis kit rehausse 6.5"
ça donne un effet ballon tres prononce … j'ai de 8x15 avec des 33 12.5 r15 …. pour moi pile poilteknis a écrit :Pour des 35" il te faut des 10x15.dims16 a écrit : Je connais un vas qui a des 35x12.5x15 avec une jante en 7x15 des avis?
7x15 est beaucoup trop étroit comme jante.
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Re: Avis kit rehausse 6.5"
Pour la dimensions des pneu je ne suis pas trop fixé encore car si je mais du 4.5 sa sera du 33 mais si 6.5 vu la dit de prix entre les 33 et 35 ...
J'ai l'intention de monter un bloc avant dans le futur!
Mais je veux quand même que ma jeep reste roulante sur la route car si jamais sa me prend je peux faire 200 300 bornes pour aller quelque part avec donc des 35 je sais pas trop
Bien-sûr elle roule pas tout les jour mais elle sert pour petit trajet au moin 1 fois par semaine et sortie tt mais comme je dis si je dois aller à un rasso trial ou 4x4 à 200km de chez moi je voudrais bien la prendre et pouvoir rouler à vitesse normal.
J'ai l'intention de monter un bloc avant dans le futur!
Mais je veux quand même que ma jeep reste roulante sur la route car si jamais sa me prend je peux faire 200 300 bornes pour aller quelque part avec donc des 35 je sais pas trop
Bien-sûr elle roule pas tout les jour mais elle sert pour petit trajet au moin 1 fois par semaine et sortie tt mais comme je dis si je dois aller à un rasso trial ou 4x4 à 200km de chez moi je voudrais bien la prendre et pouvoir rouler à vitesse normal.
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Re: Avis kit rehausse 6.5"
Si tu veux que ta jeep reste roulante sur route (+/- 300 kms) montes un 4.5 et des 31....et sans decouper ca passe de justesse...
apres en 33 et 4.5 tu seras oblige de decoupe un peu a l avant car si tu ne montes pas de butee ca frotte et tu risques arracher tes elargisseurs d ailes...apres 6.5 et 35 en pneus paeil..oblige de decouper et de monter des butees sinon ca frotte aussi....
apres sur route le comportement est meilleur en long arm(pour avoir eu les deux sur un xj....)...si tu montes des 33 ou 35 tu ne rouleras plus a vitesse normale sauf si tu changes les couples coniques mais ce n est pas cadeau..avec les 31 tu t eloignes des performances d origines mais ca reste correct...
encore une fois pese bien le pour et le contre etfais toi une liste de chaque pieces que tu devras ajouter sur chaque kit rehausse et pneus que tu voudras monter...et a mon avis ton budget de 2000 euro sera depassé ....
J ai un ami qui a un xj 4.0 phase 2 monté avec un 4.5" et des 31...il a juste monte un bloc avant ....il passe tres tres bien et quasi partout...
et le soir il rentre chez lui par la route voir l autoroute quand il descend a chambon avec.....
Maintenant on t a donne pas mal de conseils il me semble et c est a toi de choisir mais par experience si j avais a refaire un cherok demain je ne monterai pas plus que 4.5 et des 31 voir 32...apres on rentre dans l exclusif tout terrain
apres en 33 et 4.5 tu seras oblige de decoupe un peu a l avant car si tu ne montes pas de butee ca frotte et tu risques arracher tes elargisseurs d ailes...apres 6.5 et 35 en pneus paeil..oblige de decouper et de monter des butees sinon ca frotte aussi....
apres sur route le comportement est meilleur en long arm(pour avoir eu les deux sur un xj....)...si tu montes des 33 ou 35 tu ne rouleras plus a vitesse normale sauf si tu changes les couples coniques mais ce n est pas cadeau..avec les 31 tu t eloignes des performances d origines mais ca reste correct...
encore une fois pese bien le pour et le contre etfais toi une liste de chaque pieces que tu devras ajouter sur chaque kit rehausse et pneus que tu voudras monter...et a mon avis ton budget de 2000 euro sera depassé ....
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Jeep wrangler de 1989...Vendue
WJ 3.1 TD stock...Vendu
Cherokee xj 4.0L ...vendu
Jeep m38a1....vendue
Jeep wrangler 4.2l boite auto,35",bloc av et ar ox lockers,rehausse sky 6"+body2"+jumelles 1",....
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Re: Avis kit rehausse 6.5"
Je crois que tout est dit !
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Re: Avis kit rehausse 6.5"
pour info pour arriver equiper coorectement un xj en 6.5 tu peux multiplier ton budget par 5 .….patcatkiller a écrit :Je crois que tout est dit !
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Re: Avis kit rehausse 6.5"
Bon j'ai craqué sa seras un 6.5 short arm qui est en commande d'ailleurs avec hit rabaissement tirant et durite sur mesure!
Par la suite avant montage un arbre arrière à double croisillons avec un hack'n tap et je reste encore pas décider pour les pneu soit 33 soit 35!!
Par la suite aussi decoup ailles ainsi que pc avant métal et qui de protection dessous faite maison!!
Par la suite avant montage un arbre arrière à double croisillons avec un hack'n tap et je reste encore pas décider pour les pneu soit 33 soit 35!!
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Re: Avis kit rehausse 6.5"
quelle marque, ton kit ?
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Re: Avis kit rehausse 6.5"
Bon montage alors !!
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