Rehausse wj 4.7 conseils et retour d’expérience

Abordez ici les questions sur les kits de suspensions
Répondre
Adrien33
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 14
Enregistré le : 25 févr. 2019 21:14
Modèle : JT

Rehausse wj 4.7 conseils et retour d’expérience

Message par Adrien33 »

Bonjours propriétaires d’un wj 4.7 de 2000 que j’utilise Quotidiennement comme voiture familiale et TT soft très occasionnel(piste de sable ou montagne/Espagne )J’aurais voulu avoir vos retour d’expérience Et conseil pour une rehausse plus 5 cm ( type de rehausse ,tenue de route avant après ,éventuellement les problèmes rencontrés...). Je souhaite acheter prochainement des amortisseurs koni heavi track en remplacement des origine H.S est il possible de les conserver si je rehausse le véhicule . Je précise que je tiens à un bon comportement routier et que je conduis un wangler de 2008 rehaussé dans le cadre professionnel qui a un comportement routier atroce ce que je veux éviter sur mon WJ . Rehausse ou origine:conseil ? Merci de vos réponses
Ginto38
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 22
Enregistré le : 01 janv. 2019 23:12
Modèle : JT

Re: Rehausse wj 4.7 conseils et retour d’expérience

Message par Ginto38 »

Salut
Jai vu sur jeepstock que l on pouvait conserver les amortisseurs d origine jusqu'à 50 de rehausse .
Avatar du membre
GC'
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 374
Enregistré le : 22 juin 2017 23:21
Modèle : JT
Localisation : Sud Vendée

Re: Rehausse wj 4.7 conseils et retour d’expérience

Message par GC' »

Salut,
Pour avoir eu cette config ( cales de 2 pouces + amortisseurs d'origine ) ca passe en effet.
Le soucis est en croisement de pont ou le débattement max des amortisseurs limite pas mal ( et si tu pose sur le ventre aussi ) sinon a rouler ca marche
" Je vais parfois ou il ne faudrait pas... "
*WJ 2.7 CRD - spacer +2" - Mudstar N889 265/70R17 - PC acier - * vendu
*WJ 4.7 L taillé pour les sentiers - Ressorts +2" avec cale+2"/Bilstein 5125 +3" - étriers akebono - INSA TURBO K2 265/70r17(32")/Jantes JK + spacer 30mm - rock sliders bleak pearl - kit Snorkel - HM Straight pipe - HM Galerie toit - prévision d'installer des ponts de 3.1L ratio 3.91*
*WJ 4.7 stock*
Répondre