Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
trucni73 a écrit :A mon avis, le probleme vient du fait que les tirants sont coudés...
Faudrait tester avec des tirants droits ou un peu plus longs ( donc refaire les supports ( ok c est du boulot mais bon )
tout simplement en mettant une ( voir 2 ) rotule unibal sur chaque tirants
trucni73 a écrit :A mon avis, le probleme vient du fait que les tirants sont coudés...
Faudrait tester avec des tirants droits ou un peu plus longs ( donc refaire les supports ( ok c est du boulot mais bon )
Je ne pense pas que l'angle des tirants soit génant, leur longueur l'est plus.
C'est parcequ'ils se reprennent sur les fixations d'origine des paquets de lame il me semble.
En tout cas, avant de tout couper et de refabriquer un kit, essaie de te faire à celui-là, beaucoup en sont très contents.
Faut pas écouter trucni, sa disqueuse le démange en ce moment, il a des envies de tout couper et rêves de tirants de 2 mètres de long...
A+, Yann.
-VENDUE- YJ 4.0L HO 1991 Kit Black Diamond XCL, 35", ARB AV/AR, arbres Warn Full Floating, Teralow...
WJ 4.7L HO Overland
Merci les gars!!
Je vais voir ou sa bute puis je vous dis sa.
Je voulais aussi savoir sur le cherokee chief quel pont sont monté dessus car je risque d'en avoir deux donc les mettre dessus et dans se cas la, la suspension sera revumais je vais d'abord voir d'ou vient le probleme de se kit!!
tom38 a écrit :Merci les gars!!
Je vais voir ou sa bute puis je vous dis sa.
Je voulais aussi savoir sur le cherokee chief quel pont sont monté dessus car je risque d'en avoir deux donc les mettre dessus et dans se cas la, la suspension sera revumais je vais d'abord voir d'ou vient le probleme de se kit!!
++
Ca depend de quelle année ils sont !
Quand tu les as, appelle moi je te dirais
Et c est pas vrai j ai pas la disqueuse qui me demange !
tout simplement en mettant une ( voir 2 ) rotule unibal sur chaque tirants
la photo de la jeep de mike donne le résultat maxi avec le kit Conversion , PC a fait ce kit dans le but de virer les lames afin d'avoir surtout du confort , si tu veux du débatement avec un kit conversion pour yj , tourne toi vers le kit XCL Warn - Black diamond , certe assez rare à trouver dans son ancienne fabrication ; mais garantie 1 mètre en croisement ;
le nouveau ressemble à çà :
colt-seavers a écrit : tourne toi vers le kit XCL Warn - Black diamond , certe assez rare à trouver dans son ancienne fabrication ; mais garantie 1 mètre en croisement
colt-seavers a écrit : tourne toi vers le kit XCL Warn - Black diamond , certe assez rare à trouver dans son ancienne fabrication ; mais garantie 1 mètre en croisement
Pour ce qui est de modifier le kit de conversion ProComp, je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée.
Le fait de mettre deux rotules sur un tirant n'est jamais utilisé sur les kits du commerce car les tirants se vrillent complètement et ces rotules souffrent énormément car en plus c'est elles qui absorbent tous les chocs (plus de silent-blocks).
Ensuite les ressorts sont prévus pour ce débattement donc en l'augmentant ils vont se déboiter.
Le gain sera impressionnant sur les photos mais moins efficace que deux bons blocages de différentiel (ça en revanche ce n'est que mon avis), sinon il faut également remplaçer les ressorts mais là, tu ne gardes plus grand-chose de ton ancien kit, autant en acheter un autre.
A+, Yann.
-VENDUE- YJ 4.0L HO 1991 Kit Black Diamond XCL, 35", ARB AV/AR, arbres Warn Full Floating, Teralow...
WJ 4.7L HO Overland
je pocéde un kit de reconversion sur mon yj et je trouve que sa croise pas je veux essayer d'allonger le bras inférieur est-ce que c'est possible si quelqu'un l'a fait me prévenir
merci d'avance.