Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
nice jeeper's a écrit :je vais devoir baisser ma boite avec le kit skyjacker pour eviter les vibrations.
moi, il a fallu que je passe de 4.5 à 5.5 pouces pour qu'il commence à vibrer.
Mais j'avais déjà incliné le pont arriére de 6 degrés avec les cales du kit.
nice jeeper's a écrit :Pour le montage je vais m'en occuper moi meme
j'ai mis le systéme de commande à la place du cendrier le boitier se glisse parfaitement dans la fente laissée par le vide du cendrier, les cables et durites sont passées par un trou existant puis sous le tableau de bord jusqu'au cendrier, le compresseur est monté à l'envers sous le bocal de liquide de refroidissement.
Attention à laisser sufisemment de mou dans les durites...
Qu'elles ne s'arrachent pas au premier croisement de pont.
JD
Peux tu mettre sur le post des photos de ton montage ?
l'emplacement du compresseur, sous le maitre cylindre moi j'ai le cerveau ABS
Ei l'integration au tableau de bord sachant que la platine RANCHO est demi-circulaire tu as du faire des modifs ça m'interresse pour mon futur montage.
Merci à toi
Ca y est j'ai enfin une image !!!!! p.....n ça se mérite!!!
giloux a écrit :A lire Jean David, çà à l'air vraiment top ce système
ça fais un moment que je m'y interresse si c'est fiable (et ça en a l'air) c'est le top pour les compromis bonne tenue de cap et franchissement.
Je suis surpris que si peu sur le site ne connaissent ce système déjà assez ancien
Ca y est j'ai enfin une image !!!!! p.....n ça se mérite!!!