Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J'ai ce montage sur 2 cj, un acheté et un maison.
Pour celui que j'ai acheté, je crois que c'est un Warrior, sur la route super, la voiture ne bouge plus, il est bien parce que pas besoin de percer le chassis, juste la fixation à ressouder.
Pour celui que j'ai fait, cela n'a pas été si simple, mais en plus il me sert de pare choc.
Tout ce que les américains ont pu me dire confirment les dires de toffman...
Si l'on n'a pas de kit de surélévatio, le kit reversal se monte sans autre modif que les amortisseurs plus long (j'ai commandé des SSV de chez trail master en + 2').
Même les bielettes anti rouli n'ont pas besoin d'être changées.
Sur le lien montrant le montage du kit reversal, le proprio a déjà un kit lames, c'est pourquoi il doit remplacer l'arbre de transmission avant devenu trop court....
Bref, il semble que le confort et la tenue de route soient améliorés ainsi que les débattement, avec un seul inconvénient : le mouvement de masse vers l'avant au freinage d'urgence....
Enfin, d-s que j'aurais essayé, je vous fait part de cette expérience... ça fait six mois que j'hésite entre ce kit et un kit lames...j'espère avoir fait le bon choix....
WRANGLER YJ SAHARA 1989 2L5 monopoint "stock",
+ YJ 91 2l5 texan + 3,5 superlift, body lift + 1,25 pneus 265/75/16 et motor mount JKS.
bonjour à tous
Je viens de recevoir le kit reversal + 2,5 ' de chez full traction ansi que les amortisseurs (des trailmaster SSV en +3').
Je commence le montage ce week end et je vous fais un petit reportage ...
Au fait, takeof, as tu reçu ton kit black dimaond, j'ai longuement hésité pour le commander...
WRANGLER YJ SAHARA 1989 2L5 monopoint "stock",
+ YJ 91 2l5 texan + 3,5 superlift, body lift + 1,25 pneus 265/75/16 et motor mount JKS.
Et moi donc steff !!!!
J'ai commencé hier à regarder pour démonter la barre anti rouli et la barre panhar avant (j'ai aussi commandé des silents bloc en polyuréthane) et mes douilles ne passent pas à l'avant gauche (le support barre stab et le boulon de barre pahare sont trops proches et je n'ai pas de clé torx ), il faut que je fasse tout à la clé platte et c'est un peu grippé...)...
Vivement ce week end (j'ai mis du dégrippant en attendant)...
WRANGLER YJ SAHARA 1989 2L5 monopoint "stock",
+ YJ 91 2l5 texan + 3,5 superlift, body lift + 1,25 pneus 265/75/16 et motor mount JKS.
J'attends mon kit dans la semaine... ça a trainé à cause d'un petit désaccord sur les frais de livraison !!!
Le garagiste du coin me prette son pont et peut-etre meme un coup de main pour le montage (ça se regle à l'apéro !). Je vous tiens au courant.
Ce n'est qu'un 1,5"... mais vu l'état de mes lames, je vais gagner dans les 10 cms !!
Quand aux jumelles, je les inverserais ensuite juste pour voir avec celle des Chees.
A+
ex 89 YJ 2.5
ex '96 ZJ 4.0
ex '98 TJ 4.0
ex '99 WJ 4.7
'09 JKU 3.8
'05 KJ 3.7
Ca vient ! ça vient !
Colis livrés demain matin... ouf !!!
Vous aurez même peut-être quelques photos du montage, qui sait ?
Payé $450 (avec les amortos) chez Quadratech, soit €650 livré TTC.
Un petit 1,5" pour commencer... quitte à jouer sur les jumelles ensuite.
A suivre..
ex 89 YJ 2.5
ex '96 ZJ 4.0
ex '98 TJ 4.0
ex '99 WJ 4.7
'09 JKU 3.8
'05 KJ 3.7