MONTAGE KIT FULL TRACTION JUMELLES INVERSEES

Abordez ici les questions sur les kits de suspensions
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ED
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Message par ED »

et merci à tous pour vos appréciation ça fait plaisir... :1:
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azimut
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Message par azimut »

ED a écrit :tiens moi au courant jeeper pour ton double croisillon, je crois que je vais être obligé d'y passer... ça coûte cher ce truc ?
comme il faut le SYE + l'arbre à double croisillons

oui ça coûte assez cher les 2 pièces cumulées....

du coup au total ça revient plus cher qu'un KIT +10cm
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ED
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Message par ED »

Et si des cales d'inclinaison sur le pont arrière suffisaient ?
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Message par azimut »

ED a écrit :Et si des cales d'inclinaison sur le pont arrière suffisaient ?
il faut les cales d'inclinaison du PONT AR + les cales d'abaissement de la boîte de transfert. Perte d'angle ventral mais dépense amoindrie!!!
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Message par ED »

pour une réhausse de 2,5' tu es sûr qu'il faille les deux (rabaisser la Boite et les cales d'inclinaison) ?
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Message par Takeoff »

Hello ED !
Bravo pour le boulot, avec les doigts gelés, c'est une epreuve !
C'est bien plus beau une Jeep avec quelques centimetres de plus...
:1:

Je pense à inverser mes jumelles depuis quelques temps et je crois que je vais essayer aussi... Ca doit passer quand meme bien mieux les bosses !!! Mais surveille l'arbre AV et graisse le regulièrement parce qu'il va travailler plus.

Pour le volant c'est tout à fait normal vu les ancrage de la barre de direction, quand tu remonte la voiture, les roues tournent à gauche. donc à regler.

Quand aux vibrations méfiance... J'ai malheureusement expérimenté !
A mon avis ça vient de l'arbre arrière vu la réhausse. Elles doivent s'amplifier avec la vitesse non ? Attention car si le croisillon casse...
:cry:
Ca peut aussi venir de l'arbre avant si le pont est entrainé (4WD ou demi arbre débrayable non débrayé)...

Pour réduire l'angle d'arbre (à partir de 2") il est facile de descendre la boite d'un ou 2 cms en intercalant des cales ou des rondelles entre la plaque de maintien et le chassis en changeant eventuellement les vis si elles sont trop courtes...
En inclinant un peu le pont en plus, c'est gagné !

Dépèche toi ! La neige revient !!!

A+ / JB.
;)
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Message par ED »

J'ai vu chez 4wd des cales d'inclinaison du pont 6° ou 8°.
Je vais me contenter de faire un essai avec les cales (ça devrait aller vu la faible réhausse).
J'ai refait un essai et les vibrations arrivent vers 60-70 kmh et elles sont si fortes au delà que je n'ose pas dépasser cette vitesse ça me fait mal au coeur cette résonnance (elle vient de l'arrière et remonte dans la caisse...).

Au fait, quelqu'un peu me dire où trouver des ancrages pour repositionner la bare panhare ?...

je vais faire un tour dans un chemin pour tester les débattements..
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Message par ED »

Voilà ma petite balade :
Le confort est vraiement excellent sur les chemins, même avec la barre anti rouli...
ImageImageImage
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Message par steff »

As tu controler la course de l arbre de tranamission avant ?
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Message par JEEP666 »

ED a écrit :Et si des cales d'inclinaison sur le pont arrière suffisaient ?
salut, essaye dejà des cales d'abaissement de la boîte de transfert
:1:
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Message par Takeoff »

Re salut !

Et si tu montais déja quelques rondelles entre la plaque de boite et le chassis avant que la vibration ne dégénère ?...

Sinon, le kit a l'air super !

Moi, je repars jouer les chasses neiges !
:lol:

JB.
Modifié en dernier par Takeoff le 04 mars 2005 22:53, modifié 1 fois.
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Message par Gilles »

Essaye d'abaisser ta boite de 2cm avec de cales ou des rondelles
A+
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Message par ED »

C'est justement ce que je ne voulais pas faire : descendre ma traverse de boîte :? car elle est si basse d'origine...et je ne veux pas monter des gros pneus
Je vais tentert avec les cales sous le pont arrière et si ça persiste, je me résignerais...
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Message par ED »

Au fait take of, tu nous teins au courant pour ton kit black diamond, ça m'interese énormément....
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Message par Takeoff »

Je le recois dans la semaine....
Mais sans vouloir insister... un p'tit centimètre sous la plaque c'est pas grand chose mais les cales sous le pont, c'est bien plus de boulot et en plus, ça va diminuer la hauteur d'autant... Bon, c'est pas non plus à 1 cm près...
Tu peux essayer de lester l'arrière avec du poids ou des gens (!) pour voir si la vibration persiste... ça donne une idée.
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