Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Maniac67 a écrit :Merci Azimut,
mais vu le prix vraiment très intéressant, la qualité est elle là, j'ai payé mes Monros plus cher que ça et encore, je pensais avoir fait des économie... vue qu'ils étaient moins cher que la monte d'origine.
Je ne voudrais pas faire la même erreur !
Tiennent-ils la comparaison avec Les Ranchos
SKYJACKER est une référence en la matière
le prix est bas à cause de la faiblesse du $ et du coût généralement moindre aux USA pour les pièces 4x4
ce même amortisseur est vendu autour de 100€ en France
et 150€ chez moi !
même un OME chez 4WD est abordable : $69,99 soit 52,58€
un RANCHO RS9000x (le fameux règlable) : $85,95 soit 64,57€
Mais pour nos véhicules à LAMES un bon SKYJACKER à 30€ est excellentissime... à mon humble avis...
Avec la taxation et le transport même à 150% ça fait du 45€
Thierry P. - La Réunion
Wrangler 4L * ARB av/ar * Kit SKYJACKER +4" * CC 4.56 * Air comprimé embarqué
sur YouTube et Facebook, en UN SEUL MOT: azimuttoutterrain
riton a écrit :L'amortisseur de Direction à 30€, il revient au moins à 60-80 € arrivé chez nous, non ? (+ 20 ou 30€de port minimum + 25% de taxes)
moi je viens de monter un superlift de chez jeepjacob à 58€.
C'est du balèze, y a qu'à voir le corps de la bête par rapport à l'origine !
effectivement il semble bien gros cet amorto SUPERLIFT
je ne connaissais pas cette marque jusqu'à ce que JACOB en parle en forum....
qui a déjà installé un KIT COMPLET à LAMES SUPERLIFT sur une YJ?
c'est du 3,5" à priori ?
souplesse avant tout ? surtout pas raide ???
Pour thierry
SUPERLIFT a une trés bonne reputation aux US, de confort et de qualité de fabrication , d'ailleurs j ai longtemps hésité entre cette marque et skyjacker
steff
En fait, jeepOccase m'a fait un bon prix sur le sky et en + il était dispo,
le Superlift devait etre commandé.
Ceci dit, je ne regrete rien, car le sky est trés bien
@+
steff
en amortisseurs réglables il y a aussi les PROCOMP MX6 qui ont bonne réputation, hormis que ce n'est pas du gonflable mais via un bouton sur chacun des amortisseurs qui modifie l'amortissement
Thierry P. - La Réunion
Jeepeur013 a écrit :Merci, mais il existe pas un système de réglage a partir de l'habitacle?
il me semble que oui, non?
oui avec les RANCHO 9000 il y a l'option
compresseur et commande depuis l'habitacle
je parlais dans le message précédent des MX6 PROCOMP qui eux ne sont pas gonflables mais dont le tarage d'amortissement se module via un p'tit bouton sur chaque amorto
Thierry P. - La Réunion
Perso je connais trés bien les amortos 9000 rancho réglage à la main c bien mais de l'habitacle je deconseille pour ce qui font du 4x4 au fait le réglage se fait avec un compresseur et il ya des petites durites reliées aux amortisseurs qui accrochent en faisant du 4x4 dans les ornières alors les fuites d'air commencent et plus d'amortisseurs
Grand cherokee 4.7 CJ8 SCRAMBLER Grand cherokee 4L +4.5" comanche
je viens de monter un amortisseur de direction Rancho et aux 1er impressions c'est plutôt du positif, la direction est beaucoup plus ferme qu'avant, mais je n'ai pas testé en TT. Pour le prix c'est moins cool: 130€ cher Pony Express un peut chero je trouves...
Cherokee XJ 2.1TD de 1987 et 316 000kms, et toujours fidel!
4X Rancho RS9000X.