URGENT ,quel réhausse avec des Koni pour une TJ
Re: URGENT ,quel réhausse avec des Koni pour une TJ
Je crois que s'est déja fait..... 

- Gilles
- Modérateur.trice
- Réactions :
andy a écrit :Je crois que s'est déja fait.....

- ALEX
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : CJ 7
Je l'avais pas vu le nouveau post sur les Koni
Greg comme je te l'avais dis sur ton autre post, ce kit qui te turlupine sera posé mardi 7 sur ma TJ par les indiens donc si tu veux voir ce que ca donne, contact moi y'a pas de soucis, je suis sur saint quentin en yvelines.
Si ca peut te rassurer, je travail chez Renault comme vendeur, donc mon kit réhausse je pouvais l'acheter moi même et le faire poser par un copain mécano à moindre frais, mais je préférais passer par un professionnel et ICR me semble être un bon choix.
Quand tu vois leur prépas ou même tout simplement la qualité de leur Véhicules d'ocassions je ne me suis même pas posé de question j'y suis allé les yeux fermés et je les imagines mal prendre le risque de poser un kit mal adapté.
Et puis franchement si tu peu pas faire confiance aux conseils d'un pro comme ICR en qui avoir confiance?

Greg comme je te l'avais dis sur ton autre post, ce kit qui te turlupine sera posé mardi 7 sur ma TJ par les indiens donc si tu veux voir ce que ca donne, contact moi y'a pas de soucis, je suis sur saint quentin en yvelines.
Si ca peut te rassurer, je travail chez Renault comme vendeur, donc mon kit réhausse je pouvais l'acheter moi même et le faire poser par un copain mécano à moindre frais, mais je préférais passer par un professionnel et ICR me semble être un bon choix.
Quand tu vois leur prépas ou même tout simplement la qualité de leur Véhicules d'ocassions je ne me suis même pas posé de question j'y suis allé les yeux fermés et je les imagines mal prendre le risque de poser un kit mal adapté.
Et puis franchement si tu peu pas faire confiance aux conseils d'un pro comme ICR en qui avoir confiance?

Jeep Wrangler TJ sahara 4.0 L Vert Métal + Kit 2" teraflex amortos Koni et pneu GT AT2 31x10.5x15 sur jantes MT classic II.
Grand Cherokee ZJ V8 5.2 réhausse 3" pneus 31 10.5 15 BF KM2 échappement très libre... :Sonnorité du V8

Grand Cherokee ZJ V8 5.2 réhausse 3" pneus 31 10.5 15 BF KM2 échappement très libre... :Sonnorité du V8

-
- Chrome accessories
- Réactions :
L'incident est clos , merci pour tout vos conseils, j'ai pris contact avec Indiens cars et le problème est résolu , ils ont comblés mon manque d'informations et on répondu à mes questions.
Si ça c'est pas des professionnels ça !!!!
Désolé, si mes propos ont pu déplaire ou être mal interprétés.
Ceux sont des pros et je continuerai à allé chez eu et pour les mauvaises langues pas uniquement pour demander des infos car je suis clients chez depuis déjà plus de 2 ans.
A bon entendeur ,salut ,et que l'esprit Jeep soit avec vous
Si ça c'est pas des professionnels ça !!!!

Désolé, si mes propos ont pu déplaire ou être mal interprétés.
Ceux sont des pros et je continuerai à allé chez eu et pour les mauvaises langues pas uniquement pour demander des infos car je suis clients chez depuis déjà plus de 2 ans.
A bon entendeur ,salut ,et que l'esprit Jeep soit avec vous

-
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : Compass
c est noté........greg a écrit : les mauvaises langues :

- Remi Del-Medico
- Tonton bigoudi
- Réactions :
moi perso je bosse avec tous les pros de france et je je commande des pieces en directe aux us aussi !!!!
si a chaque conseil ils faut acheter alors je comprend plus ?????
moi je bosse pour vicat et tout les devis que l'ont fait n'aboutissent pas , c'est çà la concurence.
et aprés a chacun sont budget , tous le monde n'as pas les moyens de faire tous poser par des pros.
j'ai passé des heures au tel avec eric de jeepoccas et il ne pas envoyer chier quand j'ai confier l'avant de ma jeep a jungle.au contraire , c'est toujour le premier a me conseiller,et meme a me filler des adresses us
!!!
les indiens m'ont toujours reçut comme un pape chez eux
, malgré que des petites commande passé chez eux .
la passion passe aussi par le plaisir de pouvoir téléphoner a ceux qui nous font rever par leur boulot , sans se dire : merde , faut que j'achete !!!
c'est mon point de vue ,et que mon avis !
et pour finir , bosser sur sa jeep soi meme est un reel plaisir , enfin pour moi !
moi je bosse pour vicat et tout les devis que l'ont fait n'aboutissent pas , c'est çà la concurence.
et aprés a chacun sont budget , tous le monde n'as pas les moyens de faire tous poser par des pros.
j'ai passé des heures au tel avec eric de jeepoccas et il ne pas envoyer chier quand j'ai confier l'avant de ma jeep a jungle.au contraire , c'est toujour le premier a me conseiller,et meme a me filler des adresses us

les indiens m'ont toujours reçut comme un pape chez eux

la passion passe aussi par le plaisir de pouvoir téléphoner a ceux qui nous font rever par leur boulot , sans se dire : merde , faut que j'achete !!!
et pour finir , bosser sur sa jeep soi meme est un reel plaisir , enfin pour moi !

Sympa l'ambiance... bon voyage quand mêmeGilles a écrit :Vous aurez l'occasion d'en parler en Tunisie......crapgame a écrit :
Salut Greg,
Je viens sur ce post exceptionnellement car certains amis bien attentionnés l’ont porté à mon attention.
Je crois deviner qui tu es Greg.
Effectivement on savait que tu n’achetarais pas les pièces chez nous pour ton projet de réhausse. Cependant nous avons pris le temps de te conseiller au mieux, à plusieurs reprises, et je maintiens pleinement les infos que nous t’avons donné.
Je suis peiné de voir comment nous sommes récompensés pour l’effort fourni.![]()
C’est malheureusement à cause de ce genre de comportement facilement encouragé par d’autres derrière leur clavierqu’un jour nous cesserons d’être trop serviable.
Comme on dit « trop bon, trop "bip" »
Bravo à toi en tout cas Arcameca, car toi au moins tu sais comment fonctionne une suspension.
![]()
![]()
![]()
A+

- B.Camus
- Suspensions lift
- Réactions :
D'après les infos, il semble que le mariage Teraflex "cales" et Koni "Amortos" fonctionne plus que bien, sur nos wrangler TJ 

B.Camus
- Gilles
- Modérateur.trice
- Réactions :
çà ne fait aucun douteB.Camus a écrit :D'après les infos, il semble que le mariage Teraflex "cales" et Koni "Amortos" fonctionne plus que bien, sur nos wrangler TJ

A+
- Le GASPI
- La retraite, ça rend bête!
- Réactions :
Remi Del-Medico a écrit :moi perso je bosse avec tous les pros de france et je je commande des pieces en directe aux us aussi !!!!
j'ai passé des heures au tel avec eric de jeepoccas et il ne pas envoyer chier quand j'ai confier l'avant de ma jeep a jungle.au contraire , c'est toujour le premier a me conseiller,et meme a me filler des adresses us!!!
les indiens m'ont toujours reçut comme un pape chez eux, malgré que des petites commande passé chez eux .
la passion passe aussi par le plaisir de pouvoir téléphoner a ceux qui nous font rever par leur boulot , sans se dire : m... , faut que j'achete !!!

Ma prépa est sans prétentions, mais si je fait pas moi même , j'aurai l'impression d'avoir loupé
qq chose. Maintenant je connais mes limites et mon changement de CC à ete fait par
pro.
A+

- arcameca
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
A+
Salut,
C'est comme si ton poissonnier local te conseillait d'acheter sa dorade parce qu'elle est bien fraiche et que tu revienne le lendemain pour te plaindre que la dorade que tu as acheté au supermarché n'était pas bonne et que tu dise qu'il ne connait pas bien son travail...
Je n'ai fait aucune allusion aux moyens ou aux priorités financières de chacun ou du travail de tel ou tel préparateur, il ne faut pas faire d'amalgame.
A+, Yann.
Je t'arrête tout de suite, si tu relis bien mon message, je ne critique pas le fait d'aller chez untel ou de commander aux US. Ce qui m'à vraiment choqué c'est de faire allusion aux choix d'IC alors que sa suspension ne vient pas de chez eux.Remi Del-Medico a écrit :moi perso je bosse avec tous les pros de france et je je commande des pieces en directe aux us aussi !!!!
j'ai passé des heures au tel avec eric de jeepoccas et il ne pas envoyer chier quand j'ai confier l'avant de ma jeep a jungle.au contraire , c'est toujour le premier a me conseiller,et meme a me filler des adresses us!!!
les indiens m'ont toujours reçut comme un pape chez eux, malgré que des petites commande passé chez eux .
la passion passe aussi par le plaisir de pouvoir téléphoner a ceux qui nous font rever par leur boulot , sans se dire : m... , faut que j'achete !!!
C'est comme si ton poissonnier local te conseillait d'acheter sa dorade parce qu'elle est bien fraiche et que tu revienne le lendemain pour te plaindre que la dorade que tu as acheté au supermarché n'était pas bonne et que tu dise qu'il ne connait pas bien son travail...
Je n'ai fait aucune allusion aux moyens ou aux priorités financières de chacun ou du travail de tel ou tel préparateur, il ne faut pas faire d'amalgame.
A+, Yann.
-VENDUE- YJ 4.0L HO 1991 Kit Black Diamond XCL, 35", ARB AV/AR, arbres Warn Full Floating, Teralow...
WJ 4.7L HO Overland
WJ 4.7L HO Overland
- ALEX
- Suspensions lift
- Réactions :
Bas faut pas trop lui en vouloir à greg, il a pas voulu dénigrer IC, ils lui ont donné un conseil mais le problème aujourd'hui avec le web c'est qu'en 2 minutes tu vas avoir cinquante avis différents sur la même question, donc pour peu que tu soit débutant tu ne sais plus trop ou donner de la tête.
Jeep Wrangler TJ sahara 4.0 L Vert Métal + Kit 2" teraflex amortos Koni et pneu GT AT2 31x10.5x15 sur jantes MT classic II.

- Remi Del-Medico
- Tonton bigoudi
- Réactions :
Re: A+
je t'ai pas cité , je ne ne donne que mon avisarcameca a écrit :Je t'arrête tout de suite, si tu relis bien mon message, je ne critique pas le fait d'aller chez untel ou de commander aux US.
A+, Yann.

- B.Camus
- Suspensions lift
- Réactions :
C'est très justeALEX a écrit :Bas faut pas trop lui en vouloir à greg, il a pas voulu dénigrer IC, ils lui ont donné un conseil mais le problème aujourd'hui avec le web c'est qu'en 2 minutes tu vas avoir cinquante avis différents sur la même question, donc pour peu que tu soit débutant tu ne sais plus trop ou donner de la tête.

c'est pour celà que je fait toujours confiance aux vrai pros de la Jeep

B.Camus