Ok, merci.oui mais j'ai pas l'ADSL et puis les photos c'est jamais terrible
Questions techniques
- reddiamond
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salut
j'ai acheté un skyjacker 2.5" avec amorto nitro + amorto direction + kn+ biellette déconnectable au states avec les frais de port ça ma couté 1003 euros ht avec un dollars a 5 francs (pour l'instant toujours pas reçu la tva !
(cout en france 2134 euros ttc)
1700 euros c'est cher
, va voir chez 4WD, sérieux et tu peux avoir quelqu'un qui parle français au télephone
J'ai commandé sur le net.
Pour ma par le skyjacker est souple c'est l'idéal, et sans les barres de traction bonjour le débattement
Prochain achat un powertrax chez 4WD, mon glissement limité ne vaut plus grand chose!! (et a 80mkm= mort),
A+
j'ai acheté un skyjacker 2.5" avec amorto nitro + amorto direction + kn+ biellette déconnectable au states avec les frais de port ça ma couté 1003 euros ht avec un dollars a 5 francs (pour l'instant toujours pas reçu la tva !

1700 euros c'est cher


Pour ma par le skyjacker est souple c'est l'idéal, et sans les barres de traction bonjour le débattement

Prochain achat un powertrax chez 4WD, mon glissement limité ne vaut plus grand chose!! (et a 80mkm= mort),

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- matthieu
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Merci kimbaloo
Après avoir été sur le site j'ai trouvé un kit skyjacker 6" sachant que je suis chaussé en 33 je pense que ça devrait aller qu'en penses-tu ?
Je vais prendre l'amortisseur de direction avec mais peux -tu me dire si j'ai besoin de commander un cardan rallongé ou d' autres pièces que j'aurais besoin pour monter ce kit sans problème.
Je préfèrerais prendre tout d'un seul coup.
Merci de tes conseils.
Après avoir été sur le site j'ai trouvé un kit skyjacker 6" sachant que je suis chaussé en 33 je pense que ça devrait aller qu'en penses-tu ?
Je vais prendre l'amortisseur de direction avec mais peux -tu me dire si j'ai besoin de commander un cardan rallongé ou d' autres pièces que j'aurais besoin pour monter ce kit sans problème.
Je préfèrerais prendre tout d'un seul coup.
Merci de tes conseils.

Azimut a raison pour le SYE + ARBRE DOUBLE CROISILLONS mais attention à la facture
.
4" c'est déja pas mal, non! a savoir que moi en 2.5" j'ai gagné facilement + de 65mm (env 70mm), étant donné que mes lames étaient afféssée (la côte qu'il donne, c'est + 65mm par rapport a une jeep neuve!).
6" (15.2cm ) engendre pas mal de modif, enfin c'est toi qui voit.

4" c'est déja pas mal, non! a savoir que moi en 2.5" j'ai gagné facilement + de 65mm (env 70mm), étant donné que mes lames étaient afféssée (la côte qu'il donne, c'est + 65mm par rapport a une jeep neuve!).
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sûr que je trouve aussi que 4" c'est l'idéalkimbaloo17 a écrit :Azimut a raison pour le SYE + ARBRE DOUBLE CROISILLONS mais attention à la facture.
4" c'est déja pas mal, non! a savoir que moi en 2.5" j'ai gagné facilement + de 65mm (env 70mm), étant donné que mes lames étaient afféssée (la côte qu'il donne, c'est + 65mm par rapport a une jeep neuve!).
6" (15.2cm ) engendre pas mal de modif, enfin c'est toi qui voit.
mais ceci dit même en 6" SKYJACKER
tout est prévu dans le KIT non ?
avec le SYE/DBLE-CROIS, les durites de freins allongées
que lui faut-il d'autres ???
Moi c'est le côté MONO-LAME du SKY +6" qui m'interpelle
le +4" SKY est à plusieurs lames
le 6" n'est - il pas "hyper" spécialisé franchissement....

- matthieu
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Salut
Je viens de passer commande pour un kit skyjacker 4" avec flexibles, armotisseur de direction, slip-yok et un driveshaft.
J'attends leur réponse pour le prix total, j'ai demandé une petite remise on verra bien?
Dois-je changer mon rapport de transmission, qu'en pensez-vous ?
A+
Je viens de passer commande pour un kit skyjacker 4" avec flexibles, armotisseur de direction, slip-yok et un driveshaft.
J'attends leur réponse pour le prix total, j'ai demandé une petite remise on verra bien?

Dois-je changer mon rapport de transmission, qu'en pensez-vous ?
A+
Modifié en dernier par matthieu le 04 avr. 2005 00:04, modifié 2 fois.
- Gilles
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J'ai bien peur que ton arbre soit trop court, donc que le coulisseau soit à la limite et qu'il ne demande qu'à sortir, et là, bonjours les dégats.et le système de cales sous le moteur qui incline le bloc et du coup la Boîte...
Du 6" mais avec slip-york et double croisillon.ok pour du 4" mais pas du 6" penses-tu ?
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en fait j'en parle pour en apprendre car je ne vise que du+4" maxi pour le momentGilles a écrit :J'ai bien peur que ton arbre soit trop court, donc que le coulisseau soit à la limite et qu'il ne demande qu'à sortir, et là, bonjours les dégats.et le système de cales sous le moteur qui incline le bloc et du coup la Boîte...
Mais si avec le système de cales moteur on résoud le problème d'angle au niveau des croisillons, la longueur n'est pas un problème... une cale suffit à ce niveau là... un peu comme sur les Kits CALMINI sur SUZUKI par exemple