Questions techniques

Abordez ici les questions sur les kits de suspensions
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Gilles
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Message par Gilles »

oui mais j'ai pas l'ADSL et puis les photos c'est jamais terrible
Ok, merci.
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reddiamond
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Message par reddiamond »

Gilles a écrit :
oui mais j'ai pas l'ADSL et puis les photos c'est jamais terrible
Ok, merci.
je pense que toutes les jeep de l'extrem tour seront a chambon on etait une trentaine de jeep :1:
wrangler yj 2.5 1989
kit warn 4 pouces + 2 ARB et 4 simex 35
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matthieu
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Message par matthieu »

Salut
Riet tu vas le commandé où ton kit d'ailes bushwacker?
J'ai trouvé un kit skyjacker +10 à 1700 euros chez offroad ça me semble cher.

A+
kimbaloo17
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Message par kimbaloo17 »

salut
j'ai acheté un skyjacker 2.5" avec amorto nitro + amorto direction + kn+ biellette déconnectable au states avec les frais de port ça ma couté 1003 euros ht avec un dollars a 5 francs (pour l'instant toujours pas reçu la tva ! :1: (cout en france 2134 euros ttc)
1700 euros c'est cher :? , va voir chez 4WD, sérieux et tu peux avoir quelqu'un qui parle français au télephone :1: J'ai commandé sur le net.
Pour ma par le skyjacker est souple c'est l'idéal, et sans les barres de traction bonjour le débattement :1:
Prochain achat un powertrax chez 4WD, mon glissement limité ne vaut plus grand chose!! (et a 80mkm= mort), :lol:
A+
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matthieu
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Message par matthieu »

Merci kimbaloo

Après avoir été sur le site j'ai trouvé un kit skyjacker 6" sachant que je suis chaussé en 33 je pense que ça devrait aller qu'en penses-tu ?
Je vais prendre l'amortisseur de direction avec mais peux -tu me dire si j'ai besoin de commander un cardan rallongé ou d' autres pièces que j'aurais besoin pour monter ce kit sans problème.
Je préfèrerais prendre tout d'un seul coup.
Merci de tes conseils. :1:
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Message par azimut »

si tu as les moyens oui le SKY +6"
avec les amortisseurs SKY NITRO-chargés
l'amortisseur de direction ou même le KIT double-amortisseurs de direction

ensuite le SYE + arbre à double croisillons

et là t'as une bestiasse !!!
kimbaloo17
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Message par kimbaloo17 »

Azimut a raison pour le SYE + ARBRE DOUBLE CROISILLONS mais attention à la facture ?o .
4" c'est déja pas mal, non! a savoir que moi en 2.5" j'ai gagné facilement + de 65mm (env 70mm), étant donné que mes lames étaient afféssée (la côte qu'il donne, c'est + 65mm par rapport a une jeep neuve!).
6" (15.2cm ) engendre pas mal de modif, enfin c'est toi qui voit.
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Message par azimut »

kimbaloo17 a écrit :Azimut a raison pour le SYE + ARBRE DOUBLE CROISILLONS mais attention à la facture ?o .
4" c'est déja pas mal, non! a savoir que moi en 2.5" j'ai gagné facilement + de 65mm (env 70mm), étant donné que mes lames étaient afféssée (la côte qu'il donne, c'est + 65mm par rapport a une jeep neuve!).
6" (15.2cm ) engendre pas mal de modif, enfin c'est toi qui voit.
sûr que je trouve aussi que 4" c'est l'idéal

mais ceci dit même en 6" SKYJACKER
tout est prévu dans le KIT non ?
avec le SYE/DBLE-CROIS, les durites de freins allongées
que lui faut-il d'autres ???

Moi c'est le côté MONO-LAME du SKY +6" qui m'interpelle
le +4" SKY est à plusieurs lames
le 6" n'est - il pas "hyper" spécialisé franchissement.... :?
Thierry P. - La Réunion
Wrangler 4L * ARB av/ar * Kit SKYJACKER +4" * CC 4.56 * Air comprimé embarqué
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sur YouTube et Facebook, en UN SEUL MOT: azimuttoutterrain
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matthieu
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Message par matthieu »

Salut

Je viens de passer commande pour un kit skyjacker 4" avec flexibles, armotisseur de direction, slip-yok et un driveshaft.
J'attends leur réponse pour le prix total, j'ai demandé une petite remise on verra bien? :1:
Dois-je changer mon rapport de transmission, qu'en pensez-vous ?
A+
Modifié en dernier par matthieu le 04 avr. 2005 00:04, modifié 2 fois.
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Message par azimut »

tu ne dois changer les couples côniques qu'en fonction des dimensions de PNEUS envisagés...

si tu dois monter du 35 ou aux alentours, ô OUI, change les rapports de PONTS !


c koi driveshoft ? l'arbre à double-croisillons ?
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Gilles
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Message par Gilles »

mais ceci dit même en 6" SKYJACKER
tout est prévu dans le KIT non ?
avec le SYE/DBLE-CROIS, les durites de freins allongées
que lui faut-il d'autres ???
Avec un kit SKY +6" il est impératif de monter le Slip-York et le double croisillon.
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Message par azimut »

Gilles a écrit : Avec un kit SKY +6" il est impératif de monter le Slip-York et le double croisillon.
et le système de cales sous le moteur qui incline le bloc et du coup la Boîte...

ok pour du 4" mais pas du 6" penses-tu ?
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Message par Gilles »

et le système de cales sous le moteur qui incline le bloc et du coup la Boîte...
J'ai bien peur que ton arbre soit trop court, donc que le coulisseau soit à la limite et qu'il ne demande qu'à sortir, et là, bonjours les dégats.
ok pour du 4" mais pas du 6" penses-tu ?
Du 6" mais avec slip-york et double croisillon.
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Message par azimut »

Gilles a écrit :
et le système de cales sous le moteur qui incline le bloc et du coup la Boîte...
J'ai bien peur que ton arbre soit trop court, donc que le coulisseau soit à la limite et qu'il ne demande qu'à sortir, et là, bonjours les dégats.
en fait j'en parle pour en apprendre car je ne vise que du+4" maxi pour le moment
Mais si avec le système de cales moteur on résoud le problème d'angle au niveau des croisillons, la longueur n'est pas un problème... une cale suffit à ce niveau là... un peu comme sur les Kits CALMINI sur SUZUKI par exemple
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matthieu
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Message par matthieu »

Salut

Sachant que je suis chaussé en 33 quel rapport me conseillez -vous pour les couples coniques.
4.11 :idea: 4.27 :idea: 4.56?
A+
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