Aussi Bon, je ne sais pas. Sincerement, pour avoir un avis objectif il faudrait essayer toutes les marques sur un même véhicule. En terme de dureté, chaque ressenti est a l'appreciation de chacun .......Remi Del-Medico a écrit :mais non les lames dur ...donc yj cj xj, et les ressort tj , ect ...tout aussi bon que les autresRubicon JK a écrit :En résumé le procomp est bon pour celui qui le possede......et mauvais pour celui qui ne l'a pas... En ce qui concerne le serrage, c'est sûr en desserant tout, ça va etre tres souple![]()
![]()
![]()
kit procomp
-
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
Re: kit procomp
- Remi Del-Medico
- Tonton bigoudi
- Réactions :
- Modèle : Compass
pour ma réhausse , mon yj ayant un un plus 4" sur les ponts, des lames dite souple serait une cata !!!Rubicon JK a écrit :Aussi Bon, je ne sais pas. Sincerement, pour avoir un avis objectif il faudrait essayer toutes les marques sur un même véhicule. En terme de dureté, chaque ressenti est a l'appreciation de chacun .......Remi Del-Medico a écrit : mais non les lames dur ...donc yj cj xj, et les ressort tj , ect ...tout aussi bon que les autres
les procomp sont exactement ce qu'il me falait

j'était monté dans la tj de christophe équipé de procomp long arm et c'était une merveille de souplesse.
-
- Moab dreamer
- Réactions :
Effectivement, plus la rehausse est importante plus la fermeté est obligatoire. Concernant le long arm je vois pas comment il augmente la souplesseRemi Del-Medico a écrit :pour ma réhausse , mon yj ayant un un plus 4" sur les ponts, des lames dite souple serait une cata !!!Rubicon JK a écrit :
Aussi Bon, je ne sais pas. Sincerement, pour avoir un avis objectif il faudrait essayer toutes les marques sur un même véhicule. En terme de dureté, chaque ressenti est a l'appreciation de chacun .......
les procomp sont exactement ce qu'il me falait![]()
j'était monté dans la tj de christophe équipé de procomp long arm et c'était une merveille de souplesse.

-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : CJ 3B
Les long arms ne concernent pas les suspensions à lames
Mais les ressorts hélicoïdaux

Mais les ressorts hélicoïdaux

CJ7 2.1TD
-
- Moab dreamer
- Réactions :
Chevrier a écrit :Les long arms ne concernent pas les suspensions à lames![]()
Mais les ressorts hélicoïdaux![]()
C'est bien ce qu'il me semblait.... D'ou ma question

Modifié en dernier par ERICK 01 le 14 mars 2010 20:16, modifié 1 fois.
- Remi Del-Medico
- Tonton bigoudi
- Réactions :
- Modèle : Compass
tj , donc ressort , t'es fatigué ce soirRubicon JK a écrit :Effectivement, plus la rehausse est importante plus la fermeté est obligatoire. Concernant le long arm je vois pas comment il augmente la souplesseRemi Del-Medico a écrit : pour ma réhausse , mon yj ayant un un plus 4" sur les ponts, des lames dite souple serait une cata !!!
les procomp sont exactement ce qu'il me falait![]()
j'était monté dans la tj de christophe équipé de procomp long arm et c'était une merveille de souplesse.Les lames sont différentes ?

-
- Moab dreamer
- Réactions :
Remi Del-MedicoDel-Medico a écrit :tj , donc ressort , t'es fatigué ce soir

Bon plutot que de créer un autre post, j'en rajoute un peu ici....
J'au vu cela pour mon xj...juste un kit de lames a rajouter sur celles d'origine.
http://www.vpc4x4.com/accessoires/chero ... -3244.html
mon cas :
mon xj a des lames a peu près correcte, il a la petite réhausse de JJ via rusty (cale, jumelle et amorto depuis 2 ans).
Tout va bien j'en suis content, mais dès que je suis un peu chargé ca s'affaisse et je voudrais savoir si le fait de rajouter ce kit améliore la chose ?
et puis si il n'y a pas de problème a rajouter ces lames après la petite réhausse ?
merci d'avance
J'au vu cela pour mon xj...juste un kit de lames a rajouter sur celles d'origine.
http://www.vpc4x4.com/accessoires/chero ... -3244.html
mon cas :
mon xj a des lames a peu près correcte, il a la petite réhausse de JJ via rusty (cale, jumelle et amorto depuis 2 ans).
Tout va bien j'en suis content, mais dès que je suis un peu chargé ca s'affaisse et je voudrais savoir si le fait de rajouter ce kit améliore la chose ?
et puis si il n'y a pas de problème a rajouter ces lames après la petite réhausse ?
merci d'avance
a plus de Jeep ...un jour peut être...
bonjour, je suis entrain de monter un kit procomp sur un yj, comment descendre la gaine de frein comme indiqué dans la notice?