kit procomp

Abordez ici les questions sur les kits de suspensions
ERICK 01
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Re: kit procomp

Message par ERICK 01 »

Remi Del-Medico a écrit :
Rubicon JK a écrit :En résumé le procomp est bon pour celui qui le possede......et mauvais pour celui qui ne l'a pas... En ce qui concerne le serrage, c'est sûr en desserant tout, ça va etre tres souple :mdr2: :mdr2: :siffleur: :siffleur:
mais non les lames dur ...donc yj cj xj, et les ressort tj , ect ...tout aussi bon que les autres ;)
Aussi Bon, je ne sais pas. Sincerement, pour avoir un avis objectif il faudrait essayer toutes les marques sur un même véhicule. En terme de dureté, chaque ressenti est a l'appreciation de chacun .......
Remi Del-Medico
Tonton bigoudi
Réactions :
Modèle : Compass

Message par Remi Del-Medico »

Rubicon JK a écrit :
Remi Del-Medico a écrit : mais non les lames dur ...donc yj cj xj, et les ressort tj , ect ...tout aussi bon que les autres ;)
Aussi Bon, je ne sais pas. Sincerement, pour avoir un avis objectif il faudrait essayer toutes les marques sur un même véhicule. En terme de dureté, chaque ressenti est a l'appreciation de chacun .......
pour ma réhausse , mon yj ayant un un plus 4" sur les ponts, des lames dite souple serait une cata !!!
les procomp sont exactement ce qu'il me falait :1:
j'était monté dans la tj de christophe équipé de procomp long arm et c'était une merveille de souplesse.
ImageImage
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L
ERICK 01
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par ERICK 01 »

Remi Del-Medico a écrit :
Rubicon JK a écrit :
pour ma réhausse , mon yj ayant un un plus 4" sur les ponts, des lames dite souple serait une cata !!!
j'était monté dans la tj de christophe équipé de procomp long arm et c'était une merveille de souplesse.
Effectivement, plus la rehausse est importante plus la fermeté est obligatoire. Concernant le long arm je vois pas comment il augmente la souplesse :ooo Les lames sont différentes ?
Chevrier
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : CJ 3B

Message par Chevrier »

Les long arms ne concernent pas les suspensions à lames :siffleur:

Mais les ressorts hélicoïdaux :1:

:mdr2:
CJ7 2.1TD
ERICK 01
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par ERICK 01 »

Chevrier a écrit :Les long arms ne concernent pas les suspensions à lames :siffleur:

Mais les ressorts hélicoïdaux :1:

:mdr2:

C'est bien ce qu'il me semblait.... D'ou ma question :mdr2: J'avais homis de voir que remi parlait d'un TJ :siffleur: :siffleur: J'ai rien dit :bide: :mdr2: :mdr2:
Modifié en dernier par ERICK 01 le 14 mars 2010 20:16, modifié 1 fois.
Remi Del-Medico
Tonton bigoudi
Réactions :
Modèle : Compass

Message par Remi Del-Medico »

Rubicon JK a écrit :
Remi Del-Medico a écrit : pour ma réhausse , mon yj ayant un un plus 4" sur les ponts, des lames dite souple serait une cata !!!
Effectivement, plus la rehausse est importante plus la fermeté est obligatoire. Concernant le long arm je vois pas comment il augmente la souplesse :ooo Les lames sont différentes ?
tj , donc ressort , t'es fatigué ce soir :mdr2:
ImageImage
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L
ERICK 01
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par ERICK 01 »

Remi Del-MedicoDel-Medico a écrit :tj , donc ressort , t'es fatigué ce soir :mdr2:
:mdr2: :mdr2:
jack74
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : Pas de Jeep

Message par jack74 »

Bon plutot que de créer un autre post, j'en rajoute un peu ici....

J'au vu cela pour mon xj...juste un kit de lames a rajouter sur celles d'origine.
http://www.vpc4x4.com/accessoires/chero ... -3244.html
mon cas :
mon xj a des lames a peu près correcte, il a la petite réhausse de JJ via rusty (cale, jumelle et amorto depuis 2 ans).
Tout va bien j'en suis content, mais dès que je suis un peu chargé ca s'affaisse et je voudrais savoir si le fait de rajouter ce kit améliore la chose ?
et puis si il n'y a pas de problème a rajouter ces lames après la petite réhausse ?

merci d'avance
a plus de Jeep ...un jour peut être...
tascoyj
Stock
Stock
Réactions :

Message par tascoyj »

bonjour, je suis entrain de monter un kit procomp sur un yj, comment descendre la gaine de frein comme indiqué dans la notice?
Répondre