Qui a déjà réhaussé son WK?
- LTZ
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : Compass
Re: Qui a déjà réhaussé son WK?
Ce sont des réhausses par calles ou ressorts que tu as trouvé ?
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
Merci pour l'info sur les Bilstein HD ou B6. Ils sont d'ailleurs en longueur standard, donc souffriraient éventuellement à l'arrière avec des câle mais procurent 3/8" de réhausse par leur tarage naturel.
Chez OME c'est du ressort +2" avec amortos +2". Le HD avec son tarage augmentée (iso-longueur avec le MD) procure 3".
Sinon pour les bodylift c'est entretoise entre la chappelle et le combiné à l'avant et câle à l'arrière et câle avant/arrière pour les moins cher.
Chez OME c'est du ressort +2" avec amortos +2". Le HD avec son tarage augmentée (iso-longueur avec le MD) procure 3".
Sinon pour les bodylift c'est entretoise entre la chappelle et le combiné à l'avant et câle à l'arrière et câle avant/arrière pour les moins cher.
-
- Stock
- Réactions :
- Modèle : JT
slt
je cherche a préparer mon WH de 2006 et je viens de commander un kit de rehausse 2" daystar et je cherche tjrs une solution pour les amortisseurs et j'ai jamais entendu dire que les bilstein c de la dobe donc s'il y a un retour d'info concret (pas du genre "j'ai entendu dire que...")je suis preneur ou pour tout autre amortisseur .Il semble que koni ainsi qu'OME propose egalement des amortisseurs
merci pour les infos a venir
je cherche a préparer mon WH de 2006 et je viens de commander un kit de rehausse 2" daystar et je cherche tjrs une solution pour les amortisseurs et j'ai jamais entendu dire que les bilstein c de la dobe donc s'il y a un retour d'info concret (pas du genre "j'ai entendu dire que...")je suis preneur ou pour tout autre amortisseur .Il semble que koni ainsi qu'OME propose egalement des amortisseurs
merci pour les infos a venir
Desole de te contredire les b6 ne Vale rien tu garde les origines c est mieux.Moi j ai eu les 5150 a bonbonne sur mon Wj et c est de la merde .l idéal pour un 2 pouces c est l ome ou les koni raid.Sinon tu as le koni fsd qui ai pas mal mais plu pour un usage chemin.
Il traine partout que les Koni HT non raid, ne supportent pas la rehausse. Pourtant j'ai un ami qui fait du franchissement avec une rehausse et des Koni Heavy Track.
Les Koni HT raid ne sont pas au catalogue, eux permettent du +2".
Perso j'ai lu que du bien sur les forums US a propros des Bilstein. Peut être l'utilisation majoritaire qui en est faite n'est pas intensive, beacoup de look et deux trois cabrioles?
Perso j'ai lu que du bien sur les forums US a propros des Bilstein. Peut être l'utilisation majoritaire qui en est faite n'est pas intensive, beacoup de look et deux trois cabrioles?
Les b6 c est l Entree de game de la vrai merde et les 5150 essaye sur mon Wj en raid et franchissement et résultat c est merdique.ZF1 a écrit :Il traine partout que les Koni HT non raid, ne supportent pas la rehausse. Pourtant j'ai un ami qui fait du franchissement avec une rehausse et des Koni Heavy Track.
D' ailleur pour de prouver que c est de la merde normalement tout bilstein est reconditionable a vie, je connais bien la marque sa fait 15 ans que je montes du bilstein sur mes voitures de course.
La le probleme comme c est mad in us tout est serti donc c est du jetable.
-
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
Le 5150 est un amortisseur polyvalent qui donnera satisfaction a condition de ne pas trop le soliciter.... Les joints ne tiennent pas et il suffit d'un raid pour que ca pisse de partout... Perso je n'en remettrais pas....
-
- Moab dreamer
- Réactions :
Stephm tu as reçu tes King ?
non toujours pas ,car je n arrive pas a me décider entre du radflo , du king et les dernier bilstein 9100 on m a fait une proposition sur du radlo au prix de 1250$ , et les kings 1600$Rubicon JK a écrit :Stephm tu as reçu tes King ?
J attend le prix des bilstein franchement c est du top qualité je pensse mieux que king et autre a voir
tu prendrais quoi toi
Tu comprends c est un sacré investissement quand meme donc il faut prendre son temp surtout regarder les usages.

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
-
- Moab dreamer
- Réactions :
Il me semble que radlo est un cran au de dessus de king non ?
Bon ben il reste plus que les OME. C'est pas mal quand y a pas trop de choix, ca va vite!stephm a écrit :Les b6 c est l Entree de game de la vrai m... et les 5150 essaye sur mon Wj en raid et franchissement et résultat c est merdique.ZF1 a écrit :Il traine partout que les Koni HT non raid, ne supportent pas la rehausse. Pourtant j'ai un ami qui fait du franchissement avec une rehausse et des Koni Heavy Track.
D' ailleur pour de prouver que c est de la m... normalement tout bilstein est reconditionable a vie, je connais bien la marque sa fait 15 ans que je montes du bilstein sur mes voitures de course.
La le probleme comme c est mad in us tout est serti donc c est du jetable.
J'essaye de pas tout mettre dans les suspensions, il me faut des roues (mon GC est en 18"). Mais OME ressort/amorto ça me va.
Je me pose des questions pour les roues:
o Jantes acier 8x17 Offset 20mm ou 10mm (lourd +7-8kg et pas beau pour tous les jours)
o Jantes Alu 8x17: AEV (offset 25mm), Racer (offset 10mm) , Dotz Hammada ou Rafting (offset 35mm, 100E -cher, mais 730 kg de charge max)
o Jantes occase origine 7.5x17 offset 50mm+elargisseurs: une option que j'aime, spa cher.
D'ailleurs si qqn en vend en RP, je serai preneur.
Vous feriez quoi a ma place ( a part acheter un Wrangler)
o Jantes acier 8x17 Offset 20mm ou 10mm (lourd +7-8kg et pas beau pour tous les jours)
o Jantes Alu 8x17: AEV (offset 25mm), Racer (offset 10mm) , Dotz Hammada ou Rafting (offset 35mm, 100E -cher, mais 730 kg de charge max)
o Jantes occase origine 7.5x17 offset 50mm+elargisseurs: une option que j'aime, spa cher.
tien regarde la ça va de donner une idée.Moi a ta place qje garde les 18 je mes un kit elargisseur en acier +3cm apres les pneu tu fais ton choix ,demain appel carascal il fait des monte en 18 de chez cooper et autre a prix tres competitif ,les mien je les ai eu a 138,e pieçe montée équilibré.Sinon tu trouve un jeu de roue en 17 d occas.je crois que les wh c est du 5x127 aussi ,donc + un kit elargisseur pour que ça ne touche pas les etriers et c est nickel.ZF1 a écrit :J'essaye de pas tout mettre dans les suspensions, il me faut des roues (mon GC est en 18"). Mais OME ressort/amorto ça me va.
Pour les amortos prends le kit ressort amortisseur ome ou les fameuse cale daystar,ça coute moins chére.
http://www.jeepforum.com/forum/f67/wk-x ... d-1246013/
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=21_s
Je veux garder un train de roue stock donc les 18 reste (monte en toyo h/t, plus une paire de Goodyear ultrapgrip winter). D'ailleurs j'ai un autre problème mon box fait 1.85m de hauteur...
1) Lift + pneus ca passe c cool
2) Ca passe pas je monte les ressort uniquement lorsque je pars en offroad (j'habite dans le 92, c'est donc uniquement pour les vacances)
3) Je change de box, ca fait chier le WH rentre au poil, c en dessous de chez moi et il est pas cher.
4) Je rentre toujours avec le plein et les pneus a 1bar...
Y a des ronins en Corse sur le bon coin, mais je veux en acheter a cote de chez moi.
Les Moab des JK sont celles qui me plaisent le plus (il faut des elargisseurs de voie).
Ca doit se trouver facilement des moab avec le nombre de Wrangleriste qui changent de roues?
1) Lift + pneus ca passe c cool
2) Ca passe pas je monte les ressort uniquement lorsque je pars en offroad (j'habite dans le 92, c'est donc uniquement pour les vacances)
3) Je change de box, ca fait chier le WH rentre au poil, c en dessous de chez moi et il est pas cher.
4) Je rentre toujours avec le plein et les pneus a 1bar...
Y a des ronins en Corse sur le bon coin, mais je veux en acheter a cote de chez moi.
Les Moab des JK sont celles qui me plaisent le plus (il faut des elargisseurs de voie).
Ca doit se trouver facilement des moab avec le nombre de Wrangleriste qui changent de roues?