Relis.... Déjà c'est pas le 2ème jour mais le premier, ensuite on se moque pas, on lui répond... Oui oui, c'est vrai...Remi Del-Medico a écrit :oui c'est sur qu'en se foutant le deuxième jour de sa gueule le gars vas lire et revenir de suite sur le forum ........
pont avant jeep jk tordu
-
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
Re: pont avant jeep jk tordu
Bonjour, pour quelle raison un pont ne se redresse pas.
- pascounet71
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Modèle : YJ
parce qu'il ne sera pas jamais d'aplomb,.........laguigne a écrit :Bonjour, pour quelle raison un pont ne se redresse pas.
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Faut il changer obligatoirement un pont avant avec un léger cintre et ci oui pour quelle raison
- mamaylle
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : JT
laguigne a écrit :Faut il changer obligatoirement un pont avant avec un léger cintre et ci oui pour quelle raison
pascounet71 a écrit :parce qu'il ne sera pas jamais d'aplomb,.........laguigne a écrit :Bonjour, pour quelle raison un pont ne se redresse pas.
Jeep wrangler YJ 4 litres...... Vendue
Jeep grand cherokee WJ 2,7 litres......
Jeep grand cherokee WJ 2,7 litres......
Qu'elles sont les conséquences de rouler avant un pont avant légèrement cintré
- pascounet71
- Modérateur.trice
- Réactions :
les pneus qui s'usent sur l'intérieur , et une tenue de route qui doit être aléatoire , ainsi que pour certains des fuites au niveau des demi arbres ,laguigne a écrit :Qu'elles sont les conséquences de rouler avant un pont avant légèrement cintré

- CIRPAT
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : Commander
Bonjour a tous,
Il me semble que les ponts a partir de 2012 ont été modifié pour plus de résistance. Comment les différencier?
A propos des kits de renforts, j'ai vu plusieurs solutions, comment savoir laquelle est la plus aboutie, certains kits relèvent plus du bricolage.
Il me semble que les ponts a partir de 2012 ont été modifié pour plus de résistance. Comment les différencier?
A propos des kits de renforts, j'ai vu plusieurs solutions, comment savoir laquelle est la plus aboutie, certains kits relèvent plus du bricolage.
Jeep M201 ex-armée
YJ 4.0 Vendu mais j'aurai pas du!
Defender 300tdi vendu et j’ai bien fait
Patrol y61 joujou extra
JKU Sahara vendu
JK X vendu
JkU Sahara CRD
Patrol y61 joujou extra
JKU Sahara vendu
JK X vendu
JkU Sahara CRD
- OlivierLB
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Parcours les forrums US et tu sauras tres vite ce qui est bon......pour moi c'est ARTEC, SYNERGY, TERRAFLEX etc.
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
- CIRPAT
- Chrome accessories
- Réactions :
Je te rejoins Artec a l'air pas mal. En revanche, je me sens pas pour en poser un moi même.
Il parait que les ponts av des modèles 2012 ont été renforcé. le mien est de janvier , j'aimerai pouvoir vérifier. quelqu'un a-t-il une astuce?
Il parait que les ponts av des modèles 2012 ont été renforcé. le mien est de janvier , j'aimerai pouvoir vérifier. quelqu'un a-t-il une astuce?
Jeep M201 ex-armée
Patrol y61 joujou extra
JKU Sahara vendu
JK X vendu
JkU Sahara CRD
Patrol y61 joujou extra
JKU Sahara vendu
JK X vendu
JkU Sahara CRD
- OlivierLB
- Diff lockers
- Réactions :
je n'y crois pas le mien est du 11 sept (c'est vrai) et sur les forums us la question a etée posée et apparament aucun renforcement (ca doit etre un commercial qui t'a dit ca....CIRPAT a écrit :Je te rejoins Artec a l'air pas mal. En revanche, je me sens pas pour en poser un moi même.

JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
- pascounet71
- Modérateur.trice
- Réactions :
les tubes de pont sont peut être plus épais tout simplement ??

- OlivierLB
- Diff lockers
- Réactions :
il me semble pas car les kits de renfort par tube interne sont pas modifiés.....et le diam ext est le meme.pascounet71 a écrit :les tubes de pont sont peut être plus épais tout simplement ??
-
- Moab dreamer
- Réactions :
c est pourtant pas dur !! les dana 30 sont plus fragiles un point c est tout !!! souvent leur utilisation ils vont cassés ou pas ....
Rehausse 3.0 evomfg amort Fox
Jantes aev beadlock
bf goodridge T/A ko2 315/70R17
Protection pont arb av arr
Protection ventrale asfir
Rotules pivot synergie
Marchés pieds terraflex
robe intégrale poison spider
Biellettes barre Stab evomfg
Barre direction synergy mfg
Barre accouplement synergy mfg
Bras de suspension Evo mfg
Jantes aev beadlock
bf goodridge T/A ko2 315/70R17
Protection pont arb av arr
Protection ventrale asfir
Rotules pivot synergie
Marchés pieds terraflex
robe intégrale poison spider
Biellettes barre Stab evomfg
Barre direction synergy mfg
Barre accouplement synergy mfg
Bras de suspension Evo mfg
- YJ4.051
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
Remi Del-Medico a écrit :oui c'est sur qu'en se foutant le deuxième jour de sa gueule le gars vas lire et revenir de suite sur le forum ........

Wrangler YJ 4.0 H.O 1991 - réhausse 2.5" + jumelles 1" - 31x10.5x15 BF KM2
http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=49109

http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=49109