kit 4" pour TJ 4l

Abordez ici les questions sur les kits de suspensions
steffi
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : Commander

Re: kit 4" pour TJ 4l

Message par steffi »

SEB7609 a écrit :
jackychab a écrit :
pour ma part je ne vois pas ce qui manque à ces kits par rapport à d'autres marques "haut de gamme""c'est bien pour celà que je les trouve chers si en plus c'est de la M....! merci à toi et j'attends des réponses d'éventuels utilisateurs à+ jackychab http://www.jeepmania.com/Forum/posting. ... 2&p=578792#
je reformule
ces kits quelque soit la marque ne sont jamais complet ;)

c est ce que j ai pus constater dans mes recherches
Jeep Wrangler JK
tomsud
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par tomsud »

Je vai zen rajouter une couche pour le kit rough country dit "évolutif" 3p :mdr2: :mdr2: 4 mois après avoir été monté et 6000km plus loin : fuite complète de l'huile amortisseur arrière gauche !!! :colere: retour chez le vendeur pour la garantie : en fait sur les kits, rough country ne donne pas de garantie en cas de fuite sur les amortisseurs renforçés !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: si si c'est vrai !!! le vendeur de bonne foi m'a donc échangé l'amortisseur vide contre un standard de même marque mais pas de même taille ni de même dureté ! ( après montage la jeep avait un air penché coté gauche !!! normal puisque il y avait un amorto dur et un mou à l'arriere !)
Et 2 mois après fuite aussi de l'amortisseur arrière droit idem : perte de toute l'huile en une nuit ! (je ne fais pas de tt "hard" juste du chemin) donc re-changementcontre un autre amortisseur standard ! via la "PSEUDO" garantie (pseudo car au final j'ai des amorto normaux alors que j'ai payé pour des renforçés !) ...
Résultat : la jeep est légèrement plus basse de l'arrière (1.5cm) et surtout beaucoup plus souple, cela donne un comportement curieux dans les virages, ça flotte et rebondit.... :colere2:
Et depuis 1 mois un curieux bruit de feraille qui cogne à l'avant gauche, genre ressort qui tape sur quelque chose, 3 démontage après je ne comprends toujours pas d'ou cela peut venir, rien n'a du jeu, pas de fuite amorto, je pense donc à un problème interne de l'amortisseur...
Alors si je conseille ce kit !!!!!!! :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words:
HAAAA aussi un truc pas génant mais pas beau !!!! en 6 mois la peinture des ressorts est partie et ils sont tous rouillés !!! c'est pas sérieux :lolD
Modifié en dernier par tomsud le 15 juin 2012 14:32, modifié 2 fois.
tj sahara 4.0l high output de 1999
steffi
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : Commander

Message par steffi »

on peut en deduire que c est de la merde?
Jeep Wrangler JK
tomsud
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par tomsud »

BEN.......................................... :dol: :dol: :dol:
Ou j'ai pas eu de chance.....ou effectivement :colere: :colere: :colere: ça en est !
Quand je pense que pour moins cher j'avais le kit de chez procomp plus dur certes mais sans les problèmes de fuites ! connus chez rough country (voir les forums qui en parlent...)
ou alors carrément mettre près des 2000 pepetes et changer de qualité... mais comme je ne fais pas de tt "hard" je ne voyais pas bien l'utilité :reflexion:
Autre chose pour en remettre une couche sur rough country la qualité des plastiques genre butées... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ils commencent déja à se fendiller par endroits 7 mois après leur pose... :ohnon: :ohnon: :ohnon:
tj sahara 4.0l high output de 1999
wrangler 17io
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : JT

Message par wrangler 17io »

...Tous les avis sur rough country se rejoignent pour dire que c'est de la m...
Pardon, du pas assez cher, mon fils :mrgreen:

Procomp est un bon rapport qualité prix (et pas du tout, mais alors pas du tout R.C)
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
Répondre