PROBLEME TRAIN AVANT SUITE REHAUSSE ??!!
Re: PROBLEME TRAIN AVANT SUITE REHAUSSE ??!!
Bonjour
C est quoi le death whoble?
Merci
Merci
- Le GASPI
- La retraite, ça rend bête!
- Réactions :
- Modèle : Compass
baptiste a écrit :Bonjour
Merci

Lié à l'usure de différentes partie du train avant ou des défauts de géométrie.........Va dans" recherche" y'à plein d'infos sur le sujet

A+

- devilinside
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
Tremblement mortel!!!!

Il n'y a pas de fumée sans pneu!!!!
petit yj 2.5L mono VENDU!!!!
WJ 4.7L HO!!!!
petit yj 2.5L mono VENDU!!!!
WJ 4.7L HO!!!!
- Gilles45
- Body lift
- Réactions :
C'est ce qui te pourri la vie sur ton wj.baptiste a écrit :Bonjour
Merci
En fait c'est le nom américain pour les tremblements que tu as sur ta jeep.
Ils peuvent venirs de différents "problemes" cité presque tous dans ton post.
Réglages trains av ,rotules ,fixation barres panhard amortisseurs de direction....jeu infimes mauvais serrages c'est souvent chiant à trouver ça fout les boules quand ça tremble mais rien d'irrémédiable.
Allez courage une photo du bébé??
A + Gilles
J ai remis mon amortisseur de direction d origine. Et ça le fait un peu moins. Alors que j'avais mis un rought country neuf.Mais les silenblocs ont l'air assez souples . Je vais vérifier le reste et je vous tiens au courant. Apparemment, les ammortisseurs du kit 4,5", sont trop souples aussi, ce qui n arrange pas pour les tremblements.
- math11
- Body lift
- Réactions :
J'ai un peu le meme soucis. J'ai mit le double amortisseur renforcé de roungh country ebe... c'est pas top du tout... je sens toutes les aspérité de la route dans le volant.. et les ressort et amorto je te confirme trop souple mais vriament trop souple!
bonjours a tous
j'ai un jk 2007 meme probleme apres rehausse de 3.5 et avoir tout fait il savere que c'est la chasse et rien d'autre mes attention faire une geo pour remettre la meme chose que les donner constructeur peut parfois etre inutile cela a etait mon cas donc je suis passer chez polyperformence qui fait des kit tres pousser avec brs reglable et une chasse de 7.5° au lieux de 4.5) comme donner par le constructeur qui est trop faible car meme d'origine certain ont le problme enfin bref pour faire cour j'ai du changer mes rotule de pivot et de barre et sui passer en renforcer depius plus rien un vrai rail et je ne la menage pas aujourd'hui 73.000 fms et deux maroc et nickel
j'espere que cela vous servira bonne chance
j'ai un jk 2007 meme probleme apres rehausse de 3.5 et avoir tout fait il savere que c'est la chasse et rien d'autre mes attention faire une geo pour remettre la meme chose que les donner constructeur peut parfois etre inutile cela a etait mon cas donc je suis passer chez polyperformence qui fait des kit tres pousser avec brs reglable et une chasse de 7.5° au lieux de 4.5) comme donner par le constructeur qui est trop faible car meme d'origine certain ont le problme enfin bref pour faire cour j'ai du changer mes rotule de pivot et de barre et sui passer en renforcer depius plus rien un vrai rail et je ne la menage pas aujourd'hui 73.000 fms et deux maroc et nickel
j'espere que cela vous servira bonne chance

- math11
- Body lift
- Réactions :
ou as tu acheter se pare choc?! et combien?Gilles45 a écrit :Salut meme probleme avec mon wj en 4.5p,c'est bien le death whoble.![]()
Pour ma part on a solutionné le probléme avec un double amortisseur de direction.....
Bon courage.[img][img]http://image.noelshack.com/minis/2013/42/1381867353-100-5102.png[/img][/img]

dsl du hors sujet

Salut à tous,
je revient vers vous pour vous donner des nouvelles.... tou d'abord merci encore pour tout vos précieux conseils on se sent moins seul quand tout pars en coui...
Pour tout vous dire je n'ai toujours pas réglé le probléme du death mais... je viens de finir de monter un double amorto de direction et je dois monter ma barre pahard réglable fraichement arrivé.
le souci c'est que maintenant avec tout vos conseils je vois tout les defaults qui apparaissent un par un
aprés avoir identifié le probléme de la barre panhard je viens de voir que le train avant et legerement décalé mais pas "de gauche à droite" ça c'est la barre Panhard trop courte,mais plutôt une roue plus "en avant" que l'autre de 2cm environs donc... je touche le passage de roue à gauche à chaque fois que je tourne !!!
j'ai vérifié les tirants "non reglables" et.. RIEN !!
Franchement, bien que ce soit un véhicule de "loisirs" dont je me sert trés peu j'en ai plein le humm humm ! ça ma déjà pourri les vacances l'année derniére donc, si cette ànnée je pouvait partir tranquille en famille
ce serait pas du luxe.
points négatifs : probléme non réglé, une fortune dépensé
points positifs : ça à décider tout le monde (ma femme) à passer au JK (enfin) je suis donc à la recherche de la bête rare..
en attendant et de toute façon je doit regler le probléme quand même avant de le vendre pour que le prochain proprio ne galére pas à ma place ! Question de corection.
quelqu'un m'as demandé des photos du bb, alors voilà:

ps: le gaspi à mis un schéma sur la page precedente ou l'on voit "angle de poussé" , ça ressemble à mon probléme mais je n'arrive pas à agrandir l'image je tombe sur l'hebergeur et non sur la photo
si quelqu'un peut la remetttre... merci 
je revient vers vous pour vous donner des nouvelles.... tou d'abord merci encore pour tout vos précieux conseils on se sent moins seul quand tout pars en coui...
Pour tout vous dire je n'ai toujours pas réglé le probléme du death mais... je viens de finir de monter un double amorto de direction et je dois monter ma barre pahard réglable fraichement arrivé.
le souci c'est que maintenant avec tout vos conseils je vois tout les defaults qui apparaissent un par un

j'ai vérifié les tirants "non reglables" et.. RIEN !!
Franchement, bien que ce soit un véhicule de "loisirs" dont je me sert trés peu j'en ai plein le humm humm ! ça ma déjà pourri les vacances l'année derniére donc, si cette ànnée je pouvait partir tranquille en famille

points négatifs : probléme non réglé, une fortune dépensé
points positifs : ça à décider tout le monde (ma femme) à passer au JK (enfin) je suis donc à la recherche de la bête rare..
en attendant et de toute façon je doit regler le probléme quand même avant de le vendre pour que le prochain proprio ne galére pas à ma place ! Question de corection.
quelqu'un m'as demandé des photos du bb, alors voilà:

ps: le gaspi à mis un schéma sur la page precedente ou l'on voit "angle de poussé" , ça ressemble à mon probléme mais je n'arrive pas à agrandir l'image je tombe sur l'hebergeur et non sur la photo

JK 3.8 Unlimited et grand cherokee 2.7
-
- Suspensions lift
- Réactions :
ARRETER D'ACHETER ROUCH COUNTRY, C'EST DE LA MERDE!!! Aux states, leur qualiter merdique est bien documenter. Cherche sur n'importe quell site de Jeep Americain.
Bref, je pense que le problem vien des tirant avant ou ton "trac bar"-bar lateral-bar panhard.
LE DOUBLE AMORTI DE DIRECTION NE VAS PAS SOLUTIONER TON DEATHWOBBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CA VA QUE LE MASQUER.
Ta bar lateral/panhard/trac bar doit etre echanger. Elle est d'origine, j'imagine? Achete des bar panhard de chez JKS, Currie, Ironman Fab4x4 etc qui sont reglable. Puis il faut mesurer que ton pont avant sois bien positionez sous la caisse. Suit, concentre sur les tirants avants. Quand on rehausse, normalement on met des tirants reglables. Je ne sais pas si RC en fabrique ou pas. Si ils sont reglables, assure toi que l'angle des tirants est correct pour le tot de rehausement. Les kits 4" de RC ne sont pas des kits de qualites. Donc, beaucoup on des problemes suite a l'installation. Le deathwobble vien de 3 possiblites: sois quelquechose n'est pas bien serer, les tirants avants ou la bar panard.
Ne jamais essayer d'arrenger le deathwobble avec un amorti de direction, ca cache le problem, ce ne le solution pas.
Bref, je pense que le problem vien des tirant avant ou ton "trac bar"-bar lateral-bar panhard.
LE DOUBLE AMORTI DE DIRECTION NE VAS PAS SOLUTIONER TON DEATHWOBBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CA VA QUE LE MASQUER.
Ta bar lateral/panhard/trac bar doit etre echanger. Elle est d'origine, j'imagine? Achete des bar panhard de chez JKS, Currie, Ironman Fab4x4 etc qui sont reglable. Puis il faut mesurer que ton pont avant sois bien positionez sous la caisse. Suit, concentre sur les tirants avants. Quand on rehausse, normalement on met des tirants reglables. Je ne sais pas si RC en fabrique ou pas. Si ils sont reglables, assure toi que l'angle des tirants est correct pour le tot de rehausement. Les kits 4" de RC ne sont pas des kits de qualites. Donc, beaucoup on des problemes suite a l'installation. Le deathwobble vien de 3 possiblites: sois quelquechose n'est pas bien serer, les tirants avants ou la bar panard.
Ne jamais essayer d'arrenger le deathwobble avec un amorti de direction, ca cache le problem, ce ne le solution pas.
2.5l OME 2.5"+ 1" Body, EATON e-locker avant, ARB arriere,HPDana30 avant, Ford 8.8 pont arriere, RCV, IronMan Fab 4x4 control arms, IronMan steering. Warn VR10k, UCF high clear skid
Couple 4.56. Pneus 35” Maxxis
Ma femme la deteste
A Faire: Atlas 4spd, Diésel
Couple 4.56. Pneus 35” Maxxis
Ma femme la deteste
A Faire: Atlas 4spd, Diésel
- Le GASPI
- La retraite, ça rend bête!
- Réactions :
J'suis trop bon, je la remetmadmax a écrit :Salut à tous,
ps: le gaspi à mis un schéma sur la page precedente ou l'on voit "angle de poussé" , ça ressemble à mon probléme mais je n'arrive pas à agrandir l'image je tombe sur l'hebergeur et non sur la photosi quelqu'un peut la remetttre... merci

Ce que dit Stand98TJ est tout à fait vrai.. Faire une rehausse n'est pas seulement monter un véhicule de plusieurs pouces, c'est aussi remettre certains paramètres en ordre " recentrage des ponts, remise à niveau des angles de chasse, amortisseurs ayant une course en rapport avec la rehausse, mettre des biellettes en rapport avec la rehausse pour respecter l'angle de la barre stab, Si rehausse de +4" ou plus remplacer le pitman pour garder un angle de drag link conforme.. Prend des track bar réglables. Allonger les durits de freins . Tu vois le porte monnaie n'est jamais assez dodu

A+

Bon, suite a vos conseils j'ai ENCORE cassé ma tirellire et j'ai commandé chez rusty's les 6 tirants de ponts reglables histoires de remettre des angles corect un peu partout !
J'éspère que cette fois je serais tout bon !
En tout les cas c'est la derniéres fois que je vois... PETIT !!
La prochaine prépa que je fais sera bien bien bien étudié et ça ne serait tarder car je suis déjà à la recherche de mon JK !!
J'éspère que cette fois je serais tout bon !
En tout les cas c'est la derniéres fois que je vois... PETIT !!
La prochaine prépa que je fais sera bien bien bien étudié et ça ne serait tarder car je suis déjà à la recherche de mon JK !!
- math11
- Body lift
- Réactions :
Stan98TJ a écrit :ARRETER D'ACHETER ROUCH COUNTRY, C'EST DE LA m...!!! Aux states, leur qualiter merdique est bien documenter. Cherche sur n'importe quell site de Jeep Americain.
Tout a fait d'acord avec toi. moi j'en est acheter un b j'ai été obliger de faire refaire les tirant avant qui taper dans le chassis et je change les rotule uniball au fur et a mesure quelle pette

Mathieu
bonsoir a tous, je suis toujours en attente de mes tirants de ponts pour solutionner mon probléme et en attendant.................. j'ai acheté un JK 3.8L
Cette fois c'est sur... PAS DE ROUGHT COUNTRY !!!

Cette fois c'est sur... PAS DE ROUGHT COUNTRY !!!