C'est ce que j'ai fait sur mon XJ 5" de réhausse à l'avant, 4" à l'arrière (oui j'aime bien quand il est légèrement "assis") et des 35" donc pas trop haut et stable en dévers mais avec les avantages du 35

Oui c'est un peut moin chere pour baisser la BT. Mais, tu as deja le SYE, le body lift, et l'arbre arr. DOnc tu est pret. Oui un arbre av ameliourer (voir une copie d'un Tom Woods-je suis sur qu'un garage en france qui fabrique les arbres peuvent copier) serais mieux, mais pas necessaire.jim60 a écrit :Super vos reponse![]()
c'est quand meme un long sujet se belly up .
Pour ma part je suis deja equiper d'un body lift de 2" et d'un sye et d'un arbre double croisillon pouvent aller jusqu'a 4" .
Mais la s'il faut changer l'arbre av en DOuble croisillon sa facture tres viteet j'ai vue aussi sur le lien qu'ils recommendent un kit pour le radiateur .
![]()
Je vise une rehausse juste 4" car apres comme vous l'avez dit plus c'est haut , plus c'est "dangereux " etc ... .
Mais l'abaissement de la bt reste la methode la plus simple et moin chere .
Je vous raconte pas le debat et les critiques lorsque je parle a d'autre quatrequatreux qui roule en trol ou toy , mistu ou autre du faite d'abaisser la bt sur les jeep lorsque l'on rehausse![]()
Oui c'est un peut moin chere pour baisser la BT. Mais, tu as deja le SYE, le body lift, et l'arbre arr. DOnc tu est pret. Oui un arbre av ameliourer (voir une copie d'un Tom Woods-je suis sur qu'un garage en france qui fabrique les arbres peuvent copier) serais mieux, mais pas necessaire.jim60 a écrit :Super vos reponse![]()
c'est quand meme un long sujet se belly up .
Pour ma part je suis deja equiper d'un body lift de 2" et d'un sye et d'un arbre double croisillon pouvent aller jusqu'a 4" .
Mais la s'il faut changer l'arbre av en DOuble croisillon sa facture tres viteet j'ai vue aussi sur le lien qu'ils recommendent un kit pour le radiateur .
![]()
Je vise une rehausse juste 4" car apres comme vous l'avez dit plus c'est haut , plus c'est "dangereux " etc ... .
Mais l'abaissement de la bt reste la methode la plus simple et moin chere .
Je vous raconte pas le debat et les critiques lorsque je parle a d'autre quatrequatreux qui roule en trol ou toy , mistu ou autre du faite d'abaisser la bt sur les jeep lorsque l'on rehausse![]()
martini a écrit : La bellyup fait partie intégrale d'une grosse prépa mécanique et engendre d'autres frais MONUMENTAUX : il ne suffit pas de tronçonner les ailes de sa caisse pour mettre des roues en 40" ( aux States ça se fait beaucoup mais déjà en France tu peux plus mettre une roue sur la route ) ...il faut que toute la préparations aille avec : les ponts, les couple coniques, les arbres de roues renforcées ( avec des 35" ou des 37" et des arbres d'origine tu vas pas loin en TT hard...) les arbres de transmissions, le Slip yoye etc...
Voilà ce que j'avais à dire