Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Moi je me pose la question de l'utilité de changer cet amortisseur si les roues ne sont que des 285/70R17.
Les spécialistes peuvent peut-être éclairer ma lanterne?
JKU 3.6 Pantastar, cellule gazell, combinées Fournales +2.5 ressorts renforcés OME Barres panhard rallongées AV et AR changement biellettes barre stab.
pneus 275/70R17 nokian outpost at
Anciennement Pajero 3.2 DID court
minrare a écrit :Moi je me pose la question de l'utilité de changer cet amortisseur si les roues ne sont que des 285/70R17.
Les spécialistes peuvent peut-être éclairer ma lanterne?
deathwooble !!! l amortisseur de direction a gommé ce phenomene pour ma part, donc sans j aurais fait des pirouettes
Rehausse 3.0 evomfg amort Fox
Jantes aev beadlock
bf goodridge T/A ko2 315/70R17
Protection pont arb av arr
Protection ventrale asfir
Rotules pivot synergie
Marchés pieds terraflex
robe intégrale poison spider
Biellettes barre Stab evomfg
Barre direction synergy mfg
Barre accouplement synergy mfg
Bras de suspension Evo mfg