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J'ai mis un kit OME, +5cm, et j'en suis très satisfait. C'est confortable, et le véhicule tient bien la route. Il ne manque que des durits rallongées dans le kit, les brides de pont qu'on n'est pas sensé réutiliser, et éventuellement un support de barre Panhard (j'ai viré les miennes). Avec un kit de silent blocs en polyuréthane graissable Daystar, parce que pourquoi pas.
Et oui, vaut mieux avoir une bonne scie à métaux sous la main pour aller découper les boulons récalcitrants. Voir une disqueuse, certaines goupilles sont trempées. Autre avantage du kit Daystar: il y a les entretoises et les boulons, tu peut découper les anciens l'esprit tranquille.
Pour les pneus, OME conseille une taille 31 au max, donc 31-10.5-16 Je crois qu'on est pas mal ici à être contents des BF Goodrich all terrain.
Can am a écrit : ↑18 sept. 2020 09:01
J'ai vu que les lames sont hs donc à changé quitte en acheté autant prendre des plus hautes 2 pouces il faudra que je change les amortisseurs ?
Can am a écrit : ↑18 sept. 2020 09:01
J'ai vu que les lames sont hs donc à changé quitte en acheté autant prendre des plus hautes 2 pouces il faudra que je change les amortisseurs ?
il y a des kits complets pour les réhausses , évite pro com pas souple du tout !!!
allez au travail , n'oubli pas le dégrippant
Bonjour j'ai commandé un kit trail master 50 mn et un body lift de 50 mn question quand je vais monté mon kit suspension je doit changé mes bielettes de barre stab ou pas merci
Can am a écrit : ↑10 oct. 2020 12:44
Bonjour j'ai commandé un kit trail master 50 mn et un body lift de 50 mn question quand je vais monté mon kit suspension je doit changé mes bielettes de barre stab ou pas merci
50mm c'est un KIT 2.5 donc pas besoin de changer les biellettes , le body lift rehausse la caisse !
fait gaffe quand tu montes le body , de dévisser la barre de direction afin qu'elle coulisse !
Ghjallone a écrit : ↑18 sept. 2020 13:50
J'ai mis un kit OME, +5cm, et j'en suis très satisfait. C'est confortable, et le véhicule tient bien la route. Il ne manque que des durits rallongées dans le kit, les brides de pont qu'on n'est pas sensé réutiliser, et éventuellement un support de barre Panhard (j'ai viré les miennes). Avec un kit de silent blocs en polyuréthane graissable Daystar, parce que pourquoi pas.
Et oui, vaut mieux avoir une bonne scie à métaux sous la main pour aller découper les boulons récalcitrants. Voir une disqueuse, certaines goupilles sont trempées. Autre avantage du kit Daystar: il y a les entretoises et les boulons, tu peut découper les anciens l'esprit tranquille.
Pour les pneus, OME conseille une taille 31 au max, donc 31-10.5-16 Je crois qu'on est pas mal ici à être contents des BF Goodrich all terrain.
Salut je viens de commander un kit OME... Mais ça fait 3 semaine et rien... Sur quel site la tu commandé toi???
Suspensoions4X4.fr... Le mec n'est pas le meilleur communiquant mais il n'y a pas de soucis. Un de mes amis à commandé chez lui aussi, pas de soucis non plus.
Niveau confort c'est pas au niveau d'une suspension moderne, mais ça va. Disons qu'avant je risquais le tassement de vertèbres au moindre nid de poules, c'est un problème qui n'existe plus.
J'ai commandé sur le même site, en combien de temps à tu reçu ton kit?
Je pense avoir fait le bon choix alors... Vu que skyjackers c'est indisponible pour le moment
Pour le reste je laisse les pros-YJ te répondre ...
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
Chrisnini2b a écrit : ↑28 nov. 2020 19:17
J'ai commandé sur le même site, en combien de temps à tu reçu ton kit?
Je pense avoir fait le bon choix alors... Vu que skyjackers c'est indisponible pour le moment
Une quinzaine de jours il me semble, mais c'était avant le Covid quoi... Pour les YJ c'est une petite palette, il y en a pour 70 kilos quand même.
Appelles le vendeur avec ton numéro de commande et demandes lui de te transmettre les infos de suivi, c'est le plus simple.
Bonjour,
Suis tout nouveau sur ce site donc encore un peu de mal à le maîtriser...
Par contre j'ai acheté une Wrangler....et je souhaite la remettre à sa taille originale...elle est bien bien réhaussée...
Et je cherche comment faire?
Il y a plusieurs types de rehausse : au niveau de la suspension : soit des jumelles plus longues, soit des ressorts plus cintrés/ plus durs, soit les ponts fixés sous les lames
Et la caisse peut être rehaussée par l'adjonction de cales
On a pas de photos pour se rendre compte
ZJ 2,5td VM ---> sera démonté (mais l'aventure continue ... En utilisant les trains, transmission et un moteur 4l sur un autre véhicule ) ZJ 4L éthanol
SEASUN&WRANGLER a écrit : ↑25 nov. 2024 07:44
Bonjour,
Suis tout nouveau sur ce site donc encore un peu de mal à le maîtriser...
Par contre j'ai acheté une Wrangler....et je souhaite la remettre à sa taille originale...elle est bien bien réhaussée...
Et je cherche comment faire?
Bonjour, tu devrais créer ton propre post plutôt que de squatter celui de qqs un d'autres
Vince
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
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