Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
eh oh pas de réponses, rien de rien? Bon ben avec des photos de mes lames dans leur jus y en auras peut-être.
Un avis, une réponse, un conseil... tout est bienvenu car le choix n'est pas évident et les finances pas forcément sans limites.
budget raisonnable, souplesse, rehausse plus ou moins importante SKYJACKER +2,5" ou +4"
Thierry P. - La Réunion
Wrangler 4L * ARB av/ar * Kit SKYJACKER +4" * CC 4.56 * Air comprimé embarqué
sur YouTube et Facebook, en UN SEUL MOT: azimuttoutterrain
Y'a pas que Sky dans la vie...
Mais certaines autres marques sont un peu connues ici pour leur extrème raideur.
Sans doute plus faites pour des Jeeps de 2T !
ex 89 YJ 2.5
ex '96 ZJ 4.0
ex '98 TJ 4.0
ex '99 WJ 4.7
'09 JKU 3.8
'05 KJ 3.7
Mes lames étaient effectivement comme cela quand je les ai changée...
Profites en pour prendre un peu de hauteur. Moi finalement (bon je ne vais pas me faire des amis) je suis pas mécontent de mon procomp; avec le temps ca devient raisonnable niveau raideur...
il n'y a effectivement pas que SKYJACKER, BFGOODRICH, WARN, POWERTRAX dans la vie...
mais non exhaustivement on sait que ceux-ci sont des références
dans leur domaine... et ce d'avis d'utilisateurs et non de vendeurs
ou autres pouvant être soupçonnés d'intéressement....
Thierry P. - La Réunion
azimut a écrit :il n'y a effectivement pas que SKYJACKER, BFGOODRICH, WARN, POWERTRAX dans la vie...
mais non exhaustivement on sait que ceux-ci sont des références
dans leur domaine... et ce d'avis d'utilisateurs et non de vendeurs
ou autres pouvant être soupçonnés d'intéressement....
ça veut dire quoi" soupçonnés d'interessement".....
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L
je voulais juste dire que le quidam moyen peut douter de la réelle objectivité d'un revendeur qui lui conseillera une marque plus qu'une autre... en se disant "c'est parce qu'il vend ça.. parce qu'il a plus de marge sur ça..."
alors que des avis d'utilisateurs... le principe même du NET
on ressent je pense plus d'objectivité...
en groupant bien plusieurs avis et discussions tout de même, il faut aussi le dire...
Thierry P. - La Réunion
Des lames plus raides que skyjacker peuvent mieux résister si tu est souvent chargé mais c'est pas bon pour le confort et à ce titre je te déconseille de toute façon du "heavy duty"
Par ailleurs le poids à la flèche d'une remorque ne doit pas être trop élevé et tape, à mon avis, moins dans les lames qu'une charge lourde dans la caisse
Pour ma part, j'ai du sky +2.5", je tracte 1300 kg et çà s'affaisse pas plus que çà quand j'accroche la remorque.
J'ai déjà fait + de 6000 kms avec la remorque et les lames ne semblent pas en souffrir
bon je m'en doutais un peu et vous confirmez mes craintes.
Donc il me faudra les changer et tant qu'a faire changer pour un kit lames et amortisseurs avec une réhausse. Maintenant pour ce qui est de la marque, beaucoup préconisent Skyjacker pour sa souplesse mais avez vous des avis sur le kit Rubicon express en +2,5?
Sur leur site il ont 2 kit avec +2,5 : un "normal" qui comprend les amortisseurs et un "heavy duty" qui parait plus complet mais dans lequel il faut rajouter les amortisseurs.
Lequel vous semble le plus intéressant? Est-ce qu'on peut se le procurer en France ou une commande directe chez Rubicon est plus simple?