Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Gilles45 a écrit :Non non je confirme,impossible à lifter un grand chee :hum
Bah on voit bien que c est pas fait pour quand on regarde certaines videos on se rend bien compte qu apres tu n as plus aucune visibilité !
Nest ce pas Gilles !?
C'est vrai pour le relief inférieur il faut anticiper ne serais ce que pour éviter les films vidéo
salut les gars votre sujet m'interresse car je possede un zj v8 5.2 et je voudrait le monter en 35"(j habite dans les ardennes ) auriez vous des info sur les vendeurs de tel kit de rehausse (7" me semble t il) et j aimerais savoir quels sonts les autres modif a faire pour une telle rehausse
et a votre avis ça va bien apres un zj avec 7" de rehausse et des pneu en 35"
Ca va super bien !
Les modifs pour ce genre de kit, je dirais : arbre de transmission arriere, durites de frein rallongées, couples coniques pour tirer les 35, pitman rallongé mais il doit etre fourni dans le kit
zj08 a écrit :salut les gars votre sujet m'interresse car je possede un zj v8 5.2 et je voudrait le monter en 35"(j habite dans les ardennes ) auriez vous des info sur les vendeurs de tel kit de rehausse (7" me semble t il) et j aimerais savoir quels sonts les autres modif a faire pour une telle rehausse
et a votre avis ça va bien apres un zj avec 7" de rehausse et des pneu en 35"
c'est la top classe et apres plus rien n'arrette ton ZJ
mais les frais ca va chauffer dur grosse modif que 7"
on peut avoir l'esprit jeep et des sieges en cuir!! VIVE le ZJ!!!