Il existe une solution qui consiste à rehausser le moteur plutôt que baisser la boite:C'est justement ce que je ne voulais pas faire : descendre ma traverse de boîte car elle est si basse d'origine...
- Mettre des cales sous les supports moteurs (+ vis plus longues)
- Mettre des cales de même hauteur sous la caisse (réalignement radiateur et hauteur sous capot)
L'angle pour le pont AR revient au même pour la même hauteur de cales.
L'inclinaison moteur oriente le poids du moteur vers le centre du véhicule.
Personnellement j'avais des problèmes de vibrations après la pose d'un kit SKY 2.5' malgré des barres d'abaissement boite de SKY et des cales de pont.
J'ai enlevé les barres (1.25'), laissé les cales de pont, et fait la modif en référence avec des cales moteur 1.25' et un bodylift 1.25 de chez JKS.
Résultat: plus de vibrations, 1.25' d'angle ventral de plus, mes 31x10.5 ne touchent plus l'intérieur des ailes AR et c'est loin d'être le prix d'un slip yoke + arbre.
Attention, si ta modif augmente déjà l'angle du pont AV?, sache que celle que j'evoque l'augmente aussi. Il ne faudrait pas que çà finisse par faire trop (sinon cales de pont AV?).
J'ai aussi mis une barre panhard réglable (et coulissante en TT)
Je cherche une cale de réhausse pour la barre panhard AR
(élimination des problèmes d'axe et + de débattement)
Cordialement.