Amortos bonbonnes separés forcement reglagle??
Re: Amortos bonbonnes separés forcement reglagle??
salut les 5150 de chez bilstein je les avais sur mon wj ,et je ne te les conseille pas il val vraiment rien c est du bilstein bas de gamme comme le 5100 et en plus il est non reconditionable.apres a prix modéré tu n as pas que fox.Fox c est un effet de mode,tu as les t shoks de chez equip raid entierement reconditionable et reglable avec une tige de 22mm specialement grand raid contrairement au fox de base .Les fox pour avoir la meme performence il val le double.Sinon tu as du fournales qui ai tres bien.A toi de choisir selon ton budget.
- chuch
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : Compass
oui , mais je parle de ce que je connais .. et les 5150 sont abordables et sur tj ca va sur bien ... pour avoir fait un rallye avec j'en ai ete bien content ... sur une tj sur wj a mon avis c 'est pas la meme a cause du poid
TJ 2,5L(vendu) TJ 4L, JK rubicon V8 .... wh 3.0 CRD
pour info le wj fait le meme poid que la tj (en V8) et j avais sur le mien des ressorts à tarage spécifique specialement pour le grand raid et les amortos taré à 270psi et je confirme ça ne vau rien.,en plus de ça on peu meme pas les retaré car ils sont certi donc poubelle.Si valable pour faire une course de 30mn à 60klm h.Non franchement on à beaucoup mieux que ces merdes aux meme prix tu touches des touch dog reglable et là ça rien avoir .chuch a écrit :oui , mais je parle de ce que je connais .. et les 5150 sont abordables et sur tj ca va sur bien ... pour avoir fait un rallye avec j'en ai ete bien content ... sur une tj sur wj a mon avis c 'est pas la meme a cause du poid