Gros souci carrossage aprés réhausse XJ !

Abordez ici les questions sur les kits de suspensions
Avatar du membre
quina1977
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1189
Enregistré le : 13 janv. 2009 16:49
Modèle : CJ 6
Localisation : Alsace 67

Re: Gros souci carrossage aprés réhausse XJ !

Message par quina1977 »

ouais c'était pas dure :moqueur1:
xj limi 4,0l HO de 92 prépa TT
xj limi 4,0l de 89 stock
X5 35d de 2010 pour tirer le plateau
cj7 de 82 pour les beaux jours
Patrol 3,3d de 89 pour tout et rien
Golf7 1,5 tsi de 2018 pour madame
Eriba Pan familia de 93 pour les sorties TT de plus de 1j
labaroud
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4150
Enregistré le : 30 oct. 2006 00:56
Modèle : KJ
Localisation : 28

Re: Gros souci carrossage aprés réhausse XJ !

Message par labaroud »

J'aurais pas pensé moi non plus que ça engendrerait autant d'angle !! :peur:

;)
Avatar du membre
steffi
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 749
Enregistré le : 05 nov. 2006 03:01
Modèle : Commander
Localisation : Calvi corse

Re: Gros souci carrossage aprés réhausse XJ !

Message par steffi »

salut,j ai le meme probleme sauf que mes rotules de directions sont neuves,les rotule de pivot aussi et le moyeu complet avec roulement aussi,je vient de faire un paralelissme et le resulta est
carrossage roue av gauche -1.38° (la machine dit"pas bon")
Carrossage roue avant droite -0.35 (la machine dit "dans les tolerance")

je trouve que ma roue avant gauche(cote conducteur)est assé incliné et je soupsonne mon pont d etre un peut tordu,au niveau des support de roulement de pivot,frequent ou pas?

en chasse j ai
roue av gauche 3.34 (pas bon)
roue av droit 5.03 (pas bon)

paralellisme j ai 0.10 de chaque coté pile poil au top des tolerances
Jeep Wrangler JK
Répondre