PROBLEME TRAIN AVANT SUITE REHAUSSE ??!!

Abordez ici les questions sur les kits de suspensions
Stan98TJ
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : Compass

Re: PROBLEME TRAIN AVANT SUITE REHAUSSE ??!!

Message par Stan98TJ »

madmax a écrit :bonsoir a tous, je suis toujours en attente de mes tirants de ponts pour solutionner mon probléme et en attendant.................. j'ai acheté un JK 3.8L :bravo:

Cette fois c'est sur... PAS DE ROUGHT COUNTRY !!! :D:
Bravo mon fils, tu a retenu ta lecon :bravo:
Malhereusement tu n'as pas compris qu'en ajoutant une AUTRE jeep ton porte-feulle sera bien vide et ton niveau de stresse elever...
Quelle marque tirant de ponts?
2.5l OME 2.5"+ 1" Body, EATON e-locker avant, ARB arriere,HPDana30 avant, Ford 8.8 pont arriere, RCV, IronMan Fab 4x4 control arms, IronMan steering. Warn VR10k, UCF high clear skid
Couple 4.56. Pneus 35” Maxxis
Ma femme la deteste
A Faire: Atlas 4spd, Diésel
madmax
Stock
Stock
Réactions :

Message par madmax »

je les ai commandé chez Rusty's of road enfin... j'essaye !!!!
ça doit faire au mons deux semaines que je me bat avec eux pour qu'ils m'envoient un n° de compte corect que je peux utiliser :colere:
JK 3.8 Unlimited et grand cherokee 2.7
Stan98TJ
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par Stan98TJ »

madmax a écrit :je les ai commandé chez Rusty's of road enfin... j'essaye !!!!
ça doit faire au mons deux semaines que je me bat avec eux pour qu'ils m'envoient un n° de compte corect que je peux utiliser :colere:
T'as recherché chez currie, Clayton, rubicon express, ou ironman? Laisse tomber rusty, achete de la qualite direct chez les fabriquant.
2.5l OME 2.5"+ 1" Body, EATON e-locker avant, ARB arriere,HPDana30 avant, Ford 8.8 pont arriere, RCV, IronMan Fab 4x4 control arms, IronMan steering. Warn VR10k, UCF high clear skid
Couple 4.56. Pneus 35” Maxxis
Ma femme la deteste
A Faire: Atlas 4spd, Diésel
madmax
Stock
Stock
Réactions :

Message par madmax »

Stan98TJ a écrit :
madmax a écrit :je les ai commandé chez Rusty's of road enfin... j'essaye !!!!
T'as recherché chez currie, Clayton, rubicon express, ou ironman? Laisse tomber rusty, achete de la qualite direct chez les fabriquant.

euhh non... je vais regarder direct merci pour les tuyaux !!
madmax
Stock
Stock
Réactions :

Message par madmax »

bon....
2 sur 4 ne font rien pour le wj....
le 3eme change les ponts (avec le bon angle) si j'ai bien compris
et le 4eme me fait reprendre les grands travaux d'hercule avec du long arms pour le prix.... du BON kit tout neuf !

je crois que je vais m'en tenir au tirants de ponts réglables mais si quelqu'un les aperçois ailleurs que chez rusty's à des prix non prohibitif je suis preneur :bravo:

Merci encore pour vos réponse :1:
L'Avesnois
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Message par L'Avesnois »

Bonjour a tous,
Je relance ce sujet,car j'ai ces symptomes depuis que j'ai acheté ce 4x4.D'ailleurs,je pense que l'ancien proprio à voulu se débarrasser de sa daube et il est tombé sur un pigeon que je suis.
Lui même l'avait équipé d'un Rough country+4",sans changer le pitman en sortie de boitier,car il n'y arrivait pas et moi non plus même avec un bon extracteur.
J'ai refait la fixation au niveau de la barre panhard coté caisse car il y avait du jeu tout en sachant qu'il y a une platine de rabaissement de cette dernière et les tirants de ponts inférieurs ne sont pas réglables mais rallongés(vendus dans le kit).Le phénomème s'était estompé puis est revenu en roulant sur route dégradée à 70km/h.Ca fout vraiment les boules,et surtout pour ceux qui arrivent en face.
Je n'ai pas de jeu ailleurs a voir comme ça.L'amortisseur de direction a été changé par un Rancho.
Je voudrais donc savoir si pour vous,il faut encore dépenser une petite fortune dans cette "merde" à savoir mettre des tirants de ponts inf réglables et barre panhard réglable,car franchement je n'ose plus la conduire,et encore moins ma compagne qui pourtant adorait son look.J'aimerais juste avoir la conscience tranquille et prendre confiance dans ce 4x4.Je n'ai qu'une envie c'est de le vendre,mais je ne voudrais pas que quelqu'un d'autre ai les mêmes problèmes et au pire aille se planter avec et qu'il se retourne contre moi.Ou alors le remettre configuration d'origine puis le vendre.
J'ai eu du Patrol pendant une dizaine d'années,et j'ai voulu passer à jeep pour leur carrosserie qui résistent bien à la corrosion,mais franchement je regrette énormément.
Merci d'avance
A+
L'Avesnois
Stock
Stock
Réactions :

Message par L'Avesnois »

Bonsoir,
J'ai trouvé ça chez Kulture Jeep,est-ce que le prix est raisonnable pour vous? C'est une grosse somme,mais si je suis sûr que le problème peut etre résolu grâce à ça
http://www.jeep-occas.com/vente-piece-j ... ee-wj.html
http://www.jeep-occas.com/vente-piece-j ... zj-wj.html
Bonne soirée
Eulfab
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par Eulfab »

salut,
Moi j'ai un kit rought country +4 mais dans mon kit il y avait tout ce qu'il fallait, panhart réglable, tirants réglables, abaissement de la bt, biellette ... enfin tout
Le comportement de la voiture a un peu changer, c'est normal, mais je peux conduire à 110 km sans me faire peur.
J'espère que tu vas régler tes problèmes.
YJ 2,5 de 92', rouge, kit sky 2.5", bodylift 2", mud 31", kit admission, Powertrax LR av, injecteurs Ford Racing 27lbs, glasspack, treuil chinois, ex-éthanolisé !!! (vendue)
WJ 3,1TD de 2000, 4" rough country, 265/75 R16
L'Avesnois
Stock
Stock
Réactions :

Message par L'Avesnois »

Bonsoir,
Merci de ta réponse.J'espère aussi régler le problème avec des tirants et panhard réglables :dol:
Bonne soirée
PHIDEM
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par PHIDEM »

Bonjour,

Je suis avec un grand intérêt ce post ayant moi-même un problème de DW.
L'angle de chasse est-il réglable avec la came figurant sur cette image ?
Pour préciser j'ai un TJ 4L réhausse de 2"

[img][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_460708AngleChasse.png[/img][/img]
WRANGLER TJ 4.0L (2012 à 20xx)
BFGoodrich 31x10.5 R 15
SkyJacker 2"
WRANGLER YJ 2.5L (2005 à 2012)
HARD-TOP - BODY LIFT 2"
SkyJacker 2"
BFGoodrich 31x10.5 R 15
°lllllll°Â
L'Avesnois
Stock
Stock
Réactions :

Message par L'Avesnois »

C'est grave quand même d'avoir ce problême,même avec une légère réhausse,je compatis car c'est extrêmement désagréable et surtout dangereux.Le pire c'est que l'on perd toute confiance dans le véhicule et sur une route dégradée ou bosse,plaque d'égoût,passage à niveau,raccord de pont....etc... on se demande si ça va le faire ou pas,donc en faite tu n'oses plus rouler avec. :septique: :peur: :colere:
Ce qui serait bien,c'est que les gens qui ouvrent un sujet sur ce phénomème avec leur Jeep,nous disent s'ils ont résolu le problème en faisant telle ou telle intervention(a moins qu'ils aient revendus leur 4x4 avant),car nous dire les causes,c'est une chose mais le résultat ça serait mieux,car à la fin du compte tu changes toutes les rotules,tu règles le jeu du boitier,tu changes la barre Panhand et les tirands par des modèles réglables et tu t'en sors pour 1000 euros en faisant tout toi même sans être vraiment sur d'avoir régler le problème une bonne fois pour toutes.
Bonne soirée
Le GASPI
La retraite, ça rend bête!
Réactions :

Message par Le GASPI »

L'Avesnois a écrit :C'est grave quand même d'avoir ce problême,même avec une légère réhausse,je compatis car c'est extrêmement désagréable et surtout dangereux.Le pire c'est que l'on perd toute confiance dans le véhicule et sur une route dégradée ou bosse,plaque d'égoût,passage à niveau,raccord de pont....etc... on se demande si ça va le faire ou pas,donc en faite tu n'oses plus rouler avec. :septique: :peur: :colere:
Ce qui serait bien,c'est que les gens qui ouvrent un sujet sur ce phénomème avec leur Jeep,nous disent s'ils ont résolu le problème en faisant telle ou telle intervention(a moins qu'ils aient revendus leur 4x4 avant),car nous dire les causes,c'est une chose mais le résultat ça serait mieux,car à la fin du compte tu changes toutes les rotules,tu règles le jeu du boitier,tu changes la barre Panhand et les tirands par des modèles réglables et tu t'en sors pour 1000 euros en faisant tout toi même sans être vraiment sur d'avoir régler le problème une bonne fois pour toutes.
Bonne soirée
Voilà ce que j'ai posté un peu plus haut. Constatation faites suite à une réhausse de " +4" " . Résultats depuis plusieurs années pas de PB... A chacun de faire selon ses moyens, mais le porte monnaie doit suivre. Et à mon avis ça coûte plus cher de faire du remplacement au "doigt mouillé" que d'investir une bonne fois avec du bon matos et aussi prendre un temps de réflexion sur les modifs envisagées..précipitation n'est pas raison.

(Ce que dit Stand98TJ est tout à fait vrai.. Faire une rehausse n'est pas seulement monter un véhicule de plusieurs pouces, c'est aussi remettre certains paramètres en ordre " recentrage des ponts, remise à niveau des angles de chasse, amortisseurs ayant une course en rapport avec la rehausse, mettre des biellettes en rapport avec la rehausse pour respecter l'angle de la barre stab, Si rehausse de +4" ou plus remplacer le pitman pour garder un angle de drag link conforme.. Prend des track bar réglables. Allonger les durits de freins . Tu vois le porte monnaie n'est jamais assez dodu :dol: Quand à la tremblote effectivement, les ou l'amorto seront du camouflage.. Tu casses pas un thermomètre pour faire tomber la fièvre..!!! )
Tout est là. Sauf des PB liés à de l'usure.
Image

A+ :1:
Image
Ex..XJ 4L/87..
Ex..XJ 4L/89..
KJ 2,8 CRD Boitoto
TJ/4L Boitoto .. : +4"- Bacquets-Adm Twister+cales"JET"- Echap Borla- 33/12.5/15-Treuil Ramsey -S.Y.E arbre renforce-. Freins AR disques .Direction "AGR"
Répondre