Rehausse 2,5" aev ou terraflex
- onedays
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 3538
- Enregistré le : 26 nov. 2017 20:18
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : montpellier ( 34)
Re: Rehausse 2,5" aev ou terraflex
salut , pour les cales prévu pour les amorto je suis contre !! quand tu vois la pièce sa fait vraiment fragile ! donc pour moi c'est non !!!
- tj666
- Duke of Moab
- Réactions :
- Messages : 4195
- Enregistré le : 20 févr. 2008 20:11
- Modèle : TJ
- Localisation : Haute Savoie
Re: Rehausse 2,5" aev ou terraflex
wrangler 17io a écrit : ↑29 mars 2019 18:13 ah bé si quand même: ya une belle boite en bois siglée "JEEP":
http://www.us-garages.com/Mopar-Kit-de- ... JK-2012-16
![]()




-YJ 2.5L 1991 White-halfdoors-31" Vendu
-Tj 4.0 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
-JKUR 2.8 2015 Tankgreen- King racing -35" Vendu
-JKUR 3.6 2015 Tankgreen-RocKkrawler-maxtravel 1.5 King-35" Vendu
-JLUR 2.0 2019 Billet silver US(isé) King racing 35" vendu
-JTR 3.6 2020 Gator green-1’’ front-35" vendu
-JLUR 392 2022 Sarge green 35”Clayton King racing
-TJR 4.0 2004 light khaki
-SJ 5.9 1977 Levi’s blue
-Tj 4.0 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
-JKUR 2.8 2015 Tankgreen- King racing -35" Vendu
-JKUR 3.6 2015 Tankgreen-RocKkrawler-maxtravel 1.5 King-35" Vendu
-JLUR 2.0 2019 Billet silver US(isé) King racing 35" vendu
-JTR 3.6 2020 Gator green-1’’ front-35" vendu
-JLUR 392 2022 Sarge green 35”Clayton King racing
-TJR 4.0 2004 light khaki
-SJ 5.9 1977 Levi’s blue
-
- Stock
- Réactions :
- Messages : 10
- Enregistré le : 18 mars 2019 21:43
- Modèle : Patriot
- Localisation : MANCHE
Re: Rehausse 2,5" aev ou terraflex
Bonjour
Au moins la réponse a l'avantage d'être claire.je fais très peu de hors piste, même dans ce cas la, tu pense que c'est nul?
Au moins la réponse a l'avantage d'être claire.je fais très peu de hors piste, même dans ce cas la, tu pense que c'est nul?
- wrangler 17io
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 4558
- Enregistré le : 13 mars 2006 10:39
- Modèle : JT
- Localisation : Chte Maritime 17 (Oléron)
Re: Rehausse 2,5" aev ou terraflex
Pour t'éviter de chercher la réponse qui a été maintes fois donnée (à force, quand ça fait quelques années que tu traînes comme moi sur ce forum), les cales sur ressorts peuvent faire déboîter celui ci en croisement de ponts ou autre, lorsque ta voiture se retrouve dans des positions acrobatiques. Si tu te contente de faire de la piste à vitesse modérée ça devrait suffire...
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
- onedays
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 3538
- Enregistré le : 26 nov. 2017 20:18
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : montpellier ( 34)
Re: Rehausse 2,5" aev ou terraflex
pour les cales de ressorts oui ( je fais du tt et jamais eu de soucis ), mais pas celle qui rallonge les amorto !! sa craint trop je trouve
-
- Stock
- Réactions :
- Messages : 10
- Enregistré le : 18 mars 2019 21:43
- Modèle : Patriot
- Localisation : MANCHE
Re: Rehausse 2,5" aev ou terraflex
Merci pour vos réponses, je parlais uniquement des cales de ressort avec amortos d'origines , mais bon je me connais ,je dis jamais de hors piste mais si ca se complique je ne ferai pas marche arrière.... alors autant passé directement à une rehausse ressorts et amortisseurs.
-
- Stock
- Réactions :
- Messages : 26
- Enregistré le : 09 juin 2017 06:30
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Alpes Maritimes
Re: Rehausse 2,5" aev ou terraflex
Je t ai envoyé un MPMichsavelli a écrit : ↑27 mars 2019 20:43Bonsoir,
Avec plaisir ! Je suis dispo presque tous les jours fin de matinée !il suffit juste que je puisse m'organiser, genre 2 jours avant ! Un petit message et nous nous retrouvons ou tu veux, je suis d'Antibes
![]()
Bonne soirée
- OlivierLB
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 1918
- Enregistré le : 20 janv. 2013 21:08
- Modèle : JK/JKU
Re: Rehausse 2,5" aev ou terraflex
faut quand meme savoir que terraflex fait partie de mepcoetc et tout ca fait partie de Transamerican (Rubicon express, Procomp 4WD.....)beaucoup de chinoiseries de qualité moyenne....AEV fait de ressorts et presse de l'acier US (ils reconnaissent la qualité chinoise de leurs jantes car il ne reste que les chinois sur ce marché)
Pour moi les seuls kits de valeur pour Jeep sont: AEV (que j'ai) EVO+ King(que j'aurais sur le JL), Rancho, Dynatrac, Currie et quelques truc de Synergy et Mopar a cause des considerations constructeur...les autres sont bons(attention on trouve de tres bons kits) mais sont toujour a peu pres...
Pour moi les seuls kits de valeur pour Jeep sont: AEV (que j'ai) EVO+ King(que j'aurais sur le JL), Rancho, Dynatrac, Currie et quelques truc de Synergy et Mopar a cause des considerations constructeur...les autres sont bons(attention on trouve de tres bons kits) mais sont toujour a peu pres...
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?