Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Ça ressemble fortement au cales que j'avais monté.
Attention, surtout côté gauche, l'extrémité inférieure du bras de suspension (en débattement) vient frotter le soufflet de cardan.
Je viens de changer celui-ci, c'est pas marrant (le soufflet je précise, la cardan ça va).
Cordialement
Dans un premier temps non.
Ensuite, si tu veux plus de détente,
et après t'être assuré que les durites,
et autres câbles sont suffisamment rallongés,
tu peux monter des amortisseurs plus longs..
ex 89 YJ 2.5
ex '96 ZJ 4.0
ex '98 TJ 4.0
ex '99 WJ 4.7
'09 JKU 3.8
'05 KJ 3.7
Pour répondre au post du dessus... D'origine les maintiens inférieurs des ressorts avant sont en plastique... Donc je vois pas le problème de poser un kit plastique daystar...
Au début où j'ai eu le KJ (2005) j'avais cherché pas mal d'infos sur les forums US pour une rehausse pour le CRD beaucoup parlaient du frankenlift
Apparemment ils en vendent encore mais il faudrait voir si certains l'ont installé en France ou refaire un tour sur les forums US pour savoir s'il est bien. http://www.boulderbars.com/frankenlift_crd.htm.
Quant à moi j'ai renoncé (pb des assurances )
La plupart des "forumers" indiquaient aussi de ne pas dépasser 2,5".
Il me semble que le daystar n'était pas bien réputé mais ...
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.