Non c'est des coupelles qui se placent en haut des ressorts en supplément de la coupelle d'origine, sur laquelle vient buter le ressort.
C'est pas ça le soucis ? Tu es sûr qu'il faut monter les deux coupelles origine et nouvelle en même temps ?Franck.JK66 a écrit : ↑21 juil. 2024 12:49Non c'est des coupelles qui se placent en haut des ressorts en supplément de la coupelle d'origine, sur laquelle vient buter le ressort.
Pour ce qui est des accessoires je pense en avoir fait le tour plus d'une fois, mais des fois on peut passer à coté de quelque chose ...
Ce matin j'ai contrôlé la taule cylindrique de protection des disque, comme mentionné plus haut par Martini , il n'y a absolument rien qui bouge ou qui soit détérioré.
Oui certain même si non tu ne gagnes rien en réhausse, les nouvelles sont là pour rehausser l'avant, c'est un cas très fréquent souvent relevé sur les forums US, les lift-kit Rubicon Express ont tendances à élever plus l'arrière que l'avant et la plus part rajoutent ces coupelles de 0,75" pour mettre le cherok à plat
Je l'ai démonté et vérifié, hélas ce n'est pas le coupable.
Pourtant j'ai passé tellement de temps allongé sous ce Cherok que je le connais mieux que mon ex-femme maintenant
Salut Greg, est-ce que tu as quelques astuces pour le remplacement des silent bloc supérieur de dana 30 ?martini a écrit : ↑27 oct. 2024 21:46 Voir si un trou de fixation de boulon de tirant ne se serait pas ovalisè, donc pris du jeu...
Un jour j'ai eu un problème de rotule sur un tirant et elle claquait contre sa cage de fixation, c'était sur un chemin, de retour sur la route : pas de bruit, mais j'avais vu d'où ça venait...les 2 demi sphères qui enserrent la rotule étaient dead....![]()