
Deconnexion bielette barre stab. AR
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Deconnexion bielette barre stab. AR
Bonsoir, c'est une histoire qui me chagrine ! En croisement (j 'ai juste des ressorts 2 P et pneus en 32 sur du 8x15) devant c'est très bien, par contre derrière, ça monte très bien, mais je trouve que ça ne descend pas assez par rapport au pont avant. Hormis le confort de conduite à perdre en déconnectant, y à t il à gagner en croisement ?


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Re: Deconnexion bielette barre stab. AR
salut, as tu rallongé tes biellettes après ta réhausse?
Car si tu montes des ressort + 2", et que tu gardes des biellettes taille stock à l'AR, ta barre stab n'est quasi pas en tension
Car si tu montes des ressort + 2", et que tu gardes des biellettes taille stock à l'AR, ta barre stab n'est quasi pas en tension

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Re: Deconnexion bielette barre stab. AR
Non tout est stock à l'ar., c'est pas moi qui est à l'origine de la rehausse, j'ai réglé le décalage du pont avant avec une barre p réglable, et l'arrière était au poil. Donc avec une déconnexion çà risque de descendre encore ?
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Re: Deconnexion bielette barre stab. AR
Ben moi quand j'ai monté ma réhausse OME + 2", il y avait une "platine" pour décalé l'ancrage de la barre panhard AR sur le pont. Et j'ai fais une rallonge de 5 cm sur mes biellettes AR car je trouvais qu'il n'y avait pas suffisamment de tension sur la barre stab AR.
Mais en fait ta question c'est que tu cherches plus de debattement en TT?
Fais un essais en demontant tes bielletes et la barre stab
Mais en fait ta question c'est que tu cherches plus de debattement en TT?
Fais un essais en demontant tes bielletes et la barre stab
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Re: Deconnexion bielette barre stab. AR
Je roule sans barre stab à l'arrière de puis plus de 6 ans
..... sur route, connecté à l'avant et bonne pression dans les pneus à condition d'être 2 dans la jeep : aucun changement : la prise de roulis supplémentaire est infime en TT la jeep est plus souple, on gagne un ch'ti peu en croisement
Faut pas oublier qu'un TJ est "homologué" pour 4 personnes à bord avec leur petits bagages + ch'tite remorque = réactions de la jeep différente lorsque changée à bloc par rapport à une jeep avec 2 personnes à bord....d'ou une barre anti roulis arrière pour maitriser ce roulis quand la jeep est "à bloc"
Tu peux faire un essai : c'est vite démonté, et tu ne verra pas de différnece même sur un évitement ( avec 2 personnes à bord pas chargé comme une mule car là évidemment ya une différence
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Faut pas oublier qu'un TJ est "homologué" pour 4 personnes à bord avec leur petits bagages + ch'tite remorque = réactions de la jeep différente lorsque changée à bloc par rapport à une jeep avec 2 personnes à bord....d'ou une barre anti roulis arrière pour maitriser ce roulis quand la jeep est "à bloc"

Tu peux faire un essai : c'est vite démonté, et tu ne verra pas de différnece même sur un évitement ( avec 2 personnes à bord pas chargé comme une mule car là évidemment ya une différence

TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique
Jeep M201 vendue
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Re: Deconnexion bielette barre stab. AR
beaucoup enlèvent la barre stab arrière; il n'y en avait d'ailleurs pas sur l'YJ et d'autres modèles...
C'est celle de devant qui est importante!
C'est celle de devant qui est importante!
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TJ UNLIMITED importé - 2006 - 4.0L, un peu équipée (vendue)
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Re: Deconnexion bielette barre stab. AR
Merci pour vos avis, c'est vite démonté c'est sur, mais je voulais être sur du coup au lieu de mesurer avec un mètre 
