Grand Cherokee WJ réhausse 4" craquements
Grand Cherokee WJ réhausse 4" craquements
Bonjour à tous,
J'ai un WJ moteur Mercedes que je viens de faire réhausser avec un kit 4" Rought Country.
Mon mécano semble avoir tout fait selon le mode d'emploi.
Nous avons profité du démontage pour changer le cardan de roue avant gauche.
Lorsque nous avons remonté l'arbre de transmission avant, nous entendons un claquement.
Il est clair que l'arbre a beaucoup d'angle, mais le garage qui m'a vendu le kit me dit qu'il n'est pas nécessaire de mettre un arbre à double croisillon.
Je ne parle pas la langue mécanicien mais je comprends quand on m'explique et pour l'instant mon véhicule est en l'air depuis 1 mois sans solution !
On a remarqué hier que le 'cardan' côté boite de transfert avait un peu de jeu...
Auriez-vous des idées à me soumettre ?
Merci pour votre aide.
Boite automatique
moteur 2,7 CRD Mercedes
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Modèle: WJ
J'ai un WJ moteur Mercedes que je viens de faire réhausser avec un kit 4" Rought Country.
Mon mécano semble avoir tout fait selon le mode d'emploi.
Nous avons profité du démontage pour changer le cardan de roue avant gauche.
Lorsque nous avons remonté l'arbre de transmission avant, nous entendons un claquement.
Il est clair que l'arbre a beaucoup d'angle, mais le garage qui m'a vendu le kit me dit qu'il n'est pas nécessaire de mettre un arbre à double croisillon.
Je ne parle pas la langue mécanicien mais je comprends quand on m'explique et pour l'instant mon véhicule est en l'air depuis 1 mois sans solution !
On a remarqué hier que le 'cardan' côté boite de transfert avait un peu de jeu...
Auriez-vous des idées à me soumettre ?
Merci pour votre aide.
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- paj'heros 30
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Re: Grand Cherokee WJ réhausse 4" craquements
Salut
4" de rehausse c est changement de l arbre de transmission avant et si tu veux pas avoir de DW il est conseillé d avoir des tirant réglable à l avant.
@+
Lolo
4" de rehausse c est changement de l arbre de transmission avant et si tu veux pas avoir de DW il est conseillé d avoir des tirant réglable à l avant.
@+
Lolo
la ou la route s'arrête, mon chemin commence !!!
JKU 2.8crd 200cv 2012
rehausse MetalCloak True Dual Rate ressort OME 4'' pneu 315/70/17
WJ 4.7L V8 LIMITED 2002
rehausse IRO 4" LONG ARM -arbre de transmission TOM WOODS-pneu 265/75/16-silencieux magnaflow-CB VENDU
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Re: Grand Cherokee WJ réhausse 4" craquements
Merci Paj'herospaj'heros 30 a écrit :Salut
4" de rehausse c est changement de l arbre de transmission avant et si tu veux pas avoir de DW il est conseillé d avoir des tirant réglable à l avant.
@+
Lolo
On a bien des tirants inférieurs réglables, abaissé la boite de transfert, changement de la panhar...
De ce côté on est bon !
Mais on a du mal à faire entrer l'arbre de transmission ! Et on a un angle important.
La boite qui m'a vendu ca me certifie qu'il ne faut pas changer l'arbre ! Mais je lis partour le contraire et vous confirmez mes doutes...
Question : DW ? ca veut dire quoi ?
- paj'heros 30
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Re: Grand Cherokee WJ réhausse 4" craquements
Salut
Death Wobble c est des tremblements dans tout le train avant.
@+
Lolo
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@+
Lolo
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Re: Grand Cherokee WJ réhausse 4" craquements
C'est qui la boîte qui te l'a vendu?
J'ai un kit long arm sur mon wj 2,7 rt il faut bien un double croisillons. Enlève le pour voir si sa vien de la déjà. Tu peu très bien roulé en propulsion le temps de trouver une solution.
J'ai un kit long arm sur mon wj 2,7 rt il faut bien un double croisillons. Enlève le pour voir si sa vien de la déjà. Tu peu très bien roulé en propulsion le temps de trouver une solution.
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Re: Grand Cherokee WJ réhausse 4" craquements
Il y a plusieurs kit 4"rough country WJ. C'est lequel que tu as monté?
Pas de double croissillon avec les tirants avants "courts".
Tu as bien réglé les tirant sur 16" de long ?
De combien as tu descendu la boîte de transfert ?
Souvent le joint homocinétique est à remplacer.... Je sais qu'il existe une modification pour passer à une tulipe+croisillon mais pas plus d'info.
Quelle monte de pneus as tu ?
Ne pas confondre Death Wooble et vibrations parasites...
Pas de double croissillon avec les tirants avants "courts".
Tu as bien réglé les tirant sur 16" de long ?
De combien as tu descendu la boîte de transfert ?
Souvent le joint homocinétique est à remplacer.... Je sais qu'il existe une modification pour passer à une tulipe+croisillon mais pas plus d'info.
Quelle monte de pneus as tu ?
Ne pas confondre Death Wooble et vibrations parasites...