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Hello, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas posté ici, la faute à un JKU stock que j'utilise en daily.
Avec pas loin de 300 000km au compteur, il semble être bien temps de changer les amortisseurs (et les ressorts?) de ma brave monture, mais je n'arrive pas à trouver mon bonheur. Je cherche quelque chose qui va bien pour tous les jours, je passe dans quelques chemins pour aller au bord de l'eau mais rien d'exceptionnel (surtout quand on a eu un TJ Rubicon )
De tout ce que je trouve, ce sont des réhausses mais je ne veux rien de tout ça. Mais remettre de l'origine en neuf, ça m'embête tout autant. Est-ce qu'il y aurait des bons amortisseurs à me recommander ? Ou alors connaissez-vous des kits complets pour une réhausse très discrète ? Mopar faisait quelque chose il y a 5-7 ans, mais impossible de remettre la main dessus. Je cherche quelque chose de vraiment complet, qui corrige l'inclinaison du pont et tout le basard, désolé je suis un peu trop perfectionniste je crois
Un ami a monté un kit OME sur son JKU, il en est fort satisfait pour ce qui est du confort et de la performance sur la piste.
Par contre, OME ne fait pas de kits à hauteur standard... De mémoire ce sont tous des +50mm, ce qui n'est pas énorme.
J'ai aussi mis un kit OME sur mon YJ, rien a voir avec un JKU mais elles sont très confortables et la tenue de route n'est pas pire qu'à l'origine, je suis donc pleinement satisfait moi aussi.
(Si ce n'est que le kit que j'ai monté à pris 400 balles en 3 ans. )
J'ai un kit amortissseur et ressort d'origine que j'ai changé pour un ome en +5
Il avait 10 000 km et monté sur un Rubicon de 2018.
Si besoin, tu peux me contacter.
CJ7 en cours de restauration.
JKUR 3.6 en cours d'amélioration.
Méhari 4x4.
DNEPR 3 roues
Renegade BU vendue.
Le Patrol est maintenant vendu.
fabiensoulac a écrit : ↑04 mai 2023 22:39
rancho c est de la daube
Bon ba voila, ça c'est fait !
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Il me semble que plusieurs ici les ont remplacés par des Koni.
Je ne sais pas ce que cela vaut
en faisant une petite recherche sur oscaro avec la ref de mon CRD voilà ce qui m'est proposé
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper Quelques balades et photos Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017