Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
salut a tous
heureux nouveau propriétaire d'un grand cherokee zj 2.5 de 1997 il m'est arriver une bonne surprise ! voila je le lève pour le mettre sur chandelle et faire un chec up complet je le remet sur ses roues et depuis j'ai des énormes claquement a l'avant quand je tourne ... ni une ni deux je m'arrête et me jette sous la bête visiblement le claquement a l'air de venir de la barre d'accouplement
quelqu'un aurais une idée de quoi sa pourrait provenir et pourquoi aussi soudainement ? après tout je l'ai juste mis sur chandelle XD
Du coup changement de barre d'accouplement a prévoir ? merci de vos réponse
jeeper85 a écrit : ↑06 juin 2023 09:02
Donc rotules hs
C’est parti pour les changer alors bizarre qu’elle est lâcher juste en le soulevant
Merci
Vérifier si elles sont bien serrées...tentes un resserage et test sur route ..si plus le claquement ce sont bien elles en cause....avais tu des vibrations dans la direction ?
Bertom (ex jeeper85)
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
KEVS jeep a écrit : ↑06 juin 2023 09:07
C’est parti pour les changer alors bizarre qu’elle est lâcher juste en le soulevant
Merci
Vérifier si elles sont bien serrées...tentes un resserage et test sur route ..si plus le claquement ce sont bien elles en cause....avais tu des vibrations dans la direction ?
Je vais essayer ça alors, et non aucun jeux dans la direction