
BOOGY ... éclaire moi please
- NABUCHODONOSOR
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 211
- Enregistré le : 10 févr. 2006 17:54
- Modèle : M38
- Localisation : MAUREPAS (78)
BOOGY ... éclaire moi please
J'ai demandé il ya quelque temps sur notre très cher forum; ce que vous pensiez tous des ADD A LEAF, j'en ai conclu que c'était pas le top pour une utilisation TT, mais hier soir en lisant PASSION 4X4 (bien évidemment sur ton super chief) dans le détails prépa ils indiquent que tu as toi opté pour ce système, et par ailleurs ils expliquent que ton véhicule passe vraiment très bien partout mieux que certains JAP (que tu affectionnes particulièrement, on le sait tous) ... du coup je n'y comprends plus grand choses, tu^peux m'expliquer stp, merci


XJ 4.0 LIMITED 1989
INSA TURBO SAHARA 235X75R15
ADD-A-LEAF + REHAUSSE PAR CALE AV
AMORTISSEUR JJSUSPENSION
INSA TURBO SAHARA 235X75R15
ADD-A-LEAF + REHAUSSE PAR CALE AV
AMORTISSEUR JJSUSPENSION
- NABUCHODONOSOR
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 211
- Enregistré le : 10 févr. 2006 17:54
- Modèle : M38
- Localisation : MAUREPAS (78)
- jack le renard
- Suspensions lift
- Réactions :
- Messages : 597
- Enregistré le : 29 juil. 2003 10:32
- Localisation : liège
- Jeepeur013
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Messages : 9639
- Enregistré le : 31 janv. 2005 17:47
- Modèle : CJ 8
- Localisation : SALON de Provence (13) - Ksiii Ksiii Kssiii Kssiiii.....!!!
- NABUCHODONOSOR
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 211
- Enregistré le : 10 févr. 2006 17:54
- Modèle : M38
- Localisation : MAUREPAS (78)
SAlut à tous
Oui JACK tu as raison je crois mais justement le montage m'a étonné vu que j'avais compris comme toi, mai en plus le magazine indique dés réelle capacité TT, ce qui m'intrigue!
POur JEEPEUR13 J'avoue que je me suis demandé si je ne le faisais pas en message perso plutôt qu'en post, mais vu le nombre de question récente(dont les miennes ) sur ce sujet, et l'incompréhension que cette lecture à suscité en moi; je me suis dit que cela interresserait beaucoup de monde ... Je ne pense pas m'être trompé .. A vous tous de me dire
Bye
Oui JACK tu as raison je crois mais justement le montage m'a étonné vu que j'avais compris comme toi, mai en plus le magazine indique dés réelle capacité TT, ce qui m'intrigue!
POur JEEPEUR13 J'avoue que je me suis demandé si je ne le faisais pas en message perso plutôt qu'en post, mais vu le nombre de question récente(dont les miennes ) sur ce sujet, et l'incompréhension que cette lecture à suscité en moi; je me suis dit que cela interresserait beaucoup de monde ... Je ne pense pas m'être trompé .. A vous tous de me dire
Bye

XJ 4.0 LIMITED 1989
INSA TURBO SAHARA 235X75R15
ADD-A-LEAF + REHAUSSE PAR CALE AV
AMORTISSEUR JJSUSPENSION
INSA TURBO SAHARA 235X75R15
ADD-A-LEAF + REHAUSSE PAR CALE AV
AMORTISSEUR JJSUSPENSION
- chrismag.3ltr
- Suspensions lift
- Réactions :
- Messages : 722
- Enregistré le : 16 déc. 2005 20:35
- Modèle : JL/JLU
- Localisation : solliès-pont var
- Jeepeur013
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Messages : 9639
- Enregistré le : 31 janv. 2005 17:47
- Modèle : CJ 8
- Localisation : SALON de Provence (13) - Ksiii Ksiii Kssiii Kssiiii.....!!!
- boogy
- La retraite, ça rend bête!
- Réactions :
- Messages : 2718
- Enregistré le : 21 mai 2005 22:36
- Modèle : CJ 8
- Localisation : Drome-Ardèhe
Jeepeur013 a écrit :Salut,
ne serait ce pas un message personnel plutot qu'un post?
D'habitude, c'est moi qui balance des post de ce type !
Bon à question "rigolote", réponse "rigolot"...
Comme tu dois le savoir... ce type de Jeep n'est pas franchement
adaptés aux zones "Hard" car elle est relativement encombrante.
Je sors très peu en Ardèche avec car les pistes sont très étroites.
Par contre, il a la chance d'avoir un moteur assez coupleux, donc
lui permettant de pouvoir passer dans des passages "agréables".
Concernant l'ADD A LEAF, il est certain que cette installation ne permet
pas forcément d'avoir le meilleur croisement, bien au contraire.
Après les questions que l'on pourrait, et devrait se poser sont :
Que faut t-il avoir sur une Jeep pour passer de partout ?
Est ce que le but est de passer de partout sans difficultés ?
Qu'est ce que tu attends de ta Jeep ?
Difficile de répondre ! Quoique !
L'année dernière lors de la Jeep Ardèche Classic 2006 (un peu de PUB) il y avait
des Jeep top préparées, d'autres de série, avec des BVA ou BVM,
avec des blocs et d'autres sans. Tout ça pour te dire, que tout le monde est
passé sans casse significative. C'est vrai que certains en ont plus
"chier" que d'autres, mais le soir tout le monde a eu des souvenirs
énormes. Peut-être plus ceux qui en ont baver !
Très souvent avant de préparer sa Jeep comme un "Millionnaire"
ou un "enfant gâté", il faudrait peut-être connaitre les bases de conduite
en TT et son véhicule. C'est pas toujours le cas....
Maintenant NABUCHODONOSOR (on va dire le dinosaure,
c'est plus simple) si tu as d'autres questions "rigolotes",
je me ferais un plaisir d'y répondre...




Comme "les Têtes Brûlées"
Un drapeau par JAPs ridiculisés.
BOlllllllOGY
Un drapeau par JAPs ridiculisés.
BOlllllllOGY
- NABUCHODONOSOR
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 211
- Enregistré le : 10 févr. 2006 17:54
- Modèle : M38
- Localisation : MAUREPAS (78)
A merci BOOGY, vu l'autre topic au sujet de cet essai j'ai cru avoir fait une bourde ... mais non en fait. Bon et ben déjà si je t'ai fait rigoler je suis bien content, c'est supercool, ensuite tu as bien compris je ne suis pas milliardaire et je me dis que j'aurais du mettre de côté tout ce que j'ai misé en loto et autre jeu du même genre, aujourd'hui je pourrais me payer un super préparartion
; Bon tant pis. Cela dit merci BOOGY cela me conforte dans l'idée qu'avant de modifier il faut absolument que j'essaye enfin monXJ pour voir ce qui va ou ne va pas.
Je sais c'est bête et c'est évident mais bon le premier qui rigole...
Enfin je vais bien trouver d'autres questions pour SIR BOOGY, histoire de le faire rigoler
A+


Je sais c'est bête et c'est évident mais bon le premier qui rigole...
Enfin je vais bien trouver d'autres questions pour SIR BOOGY, histoire de le faire rigoler
A+

XJ 4.0 LIMITED 1989
INSA TURBO SAHARA 235X75R15
ADD-A-LEAF + REHAUSSE PAR CALE AV
AMORTISSEUR JJSUSPENSION
INSA TURBO SAHARA 235X75R15
ADD-A-LEAF + REHAUSSE PAR CALE AV
AMORTISSEUR JJSUSPENSION