Jeepeur013 a écrit :Salut,
ne serait ce pas un message personnel plutot qu'un post?

D'habitude, c'est moi qui balance des post de ce type !
Bon à question "rigolote", réponse "rigolot"...
Comme tu dois le savoir... ce type de Jeep n'est pas franchement
adaptés aux zones "Hard" car elle est relativement encombrante.
Je sors très peu en Ardèche avec car les pistes sont très étroites.
Par contre, il a la chance d'avoir un moteur assez coupleux, donc
lui permettant de pouvoir passer dans des passages "agréables".
Concernant l'ADD A LEAF, il est certain que cette installation ne permet
pas forcément d'avoir le meilleur croisement, bien au contraire.
Après les questions que l'on pourrait, et devrait se poser sont :
Que faut t-il avoir sur une Jeep pour passer de partout ?
Est ce que le but est de passer de partout sans difficultés ?
Qu'est ce que tu attends de ta Jeep ?
Difficile de répondre ! Quoique !
L'année dernière lors de la
Jeep
Ardèche
Classic
2006 (un peu de PUB) il y avait
des Jeep top préparées, d'autres de série, avec des BVA ou BVM,
avec des blocs et d'autres sans. Tout ça pour te dire, que tout le monde est
passé sans casse significative. C'est vrai que certains en ont plus
"chier" que d'autres, mais le soir tout le monde a eu des souvenirs
énormes. Peut-être plus ceux qui en ont baver !
Très souvent avant de préparer sa Jeep comme un "Millionnaire"
ou un "enfant gâté", il faudrait peut-être connaitre les bases de conduite
en TT et son véhicule. C'est pas toujours le cas....
Maintenant NABUCHODONOSOR (on va dire le dinosaure,
c'est plus simple) si tu as d'autres questions "rigolotes",
je me ferais un plaisir d'y répondre...
