Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut à tous !! Après une réhausse par cales de 3" j'envisage de passer à la hauteur supérieure ... Je trouve les 31 trop juste en passage de roue !!! Et je voudrais faire Q.Q. chose d' assez conséquent ( tant qu' à faire ) !
Mes lames sont à bout (photos) et peu être les ressorts ...
Je pense m' orienter vers 2 ressorts et 2 lames , le reste tirants&jumelles&autres ... sera fait maison . Je reste indécis sur la hauteur ... on me propose un kit 3" à 400€ servi 1 mois ?? , en plus des cales.
J' aitrouvez des ressorts jusqu' a 5" et des lames 4,5" pour 600 € .
Les cales seules ça n'amène que de la hauteur, mais rien en débattement, les ressort faisant toujours la même taille. Rien ne vaut un kit lames ressorts. Si tu veux une réhausse pour passer en 32" un kit 4,5" suffira, mieux encore si tu découpes les ailes. Si tu a l'intention de bricoler toi même certaines pièces (bon courage) je te conseilles ça http://rustysoffroad.com/mm5/merchant.m ... Code=COILS http://rustysoffroad.com/mm5/merchant.m ... _Code=LEAF
Compta mai sus ton asne que sus lo chavau de ton vesin
Effectivement j'avais pas pris le temps de regarder la photo de tes lames, non seulement elles sont mortes, mais tes cales les ont dangereusement cintrées à l'envers. Je dis et je maintiens que des cales aussi grosses sur des lames c'est du bricolage à papa, dangereux par l'effet de levier exercé sur les lames en accélération et freinage.
Si c'était aussi simple de réhausser les préparateurs iraient pointer chez Citroën
En fait de cale s'etait plutôt un gabaris à la base qui est resté plus longtemps que prévu !!! suite à un conseil de les fabriquer à hauteur inégale pour "rabaisser le nez " du pont AR pour que la transmission récupère son angle de travail . Bref de toute façon C pour faire autre chose que G fait ce post !!!
salut on s'est parlé par mail...
renseigne toi chez jeep village pour le 4.5" rough country que j'ai. C'est dans les 1000 euros
C'est du bon matos...et moi cher que procomp ou autre en 3"...pour des perf triplées...
Dad218 a écrit :En fait de cale s'etait plutôt un gabaris à la base qui est resté plus longtemps que prévu !!! suite à un conseil de les fabriquer à hauteur inégale pour "rabaisser le nez " du pont AR pour que la transmission récupère son angle de travail . Bref de toute façon C pour faire autre chose que G fait ce post !!!
Mon kit et quelques autres pièces viennent de chez Rusty's, tu peux passer commande par fax (formulaire sur le site). Ils te font un devis avec les frais de port (DHL), à toi de rajouter les taxes de douanes, payables à DHL avec les frais de livraison. Pour le règlement le mieux c'est un virement international de banque à banque, c'est ce que j'ai fait. Pour les lames + ressort je pense qu'il faut compter 450 euros tout compris, c à d 30 à 40% de frais, et on est encore trés loin des tarifs français
columbo747 a écrit :salut on s'est parlé par mail...
renseigne toi chez jeep village pour le 4.5" rough country que j'ai. C'est dans les 1000 euros
C'est du bon matos...et moi cher que procomp ou autre en 3"...pour des perf triplées...
Merci à thierry87 &
columbo747 & trucni73 pour votre participation
Je vais comparer les prix , et faire mon choix pour un jeu de ressorts & lames 4,5" pour le reste j' vais voir en l'faisant moi même ( y a des possibilités ) .
PS : trouver site de fabricant ressort ( http://www.ressortmecanique.com ), fais un devis , on verra leur tarifs !!