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grand cherokee pas faite pour être lifter??

Posté : 11 sept. 2007 18:00
par SamPwell
héhéhéhéHÉHÉ
depuis un méchant boute je regarde pour lifter mon grand che 94 4.0L.
a ma job mon boss ma dit que un tsssé chum a lifter son grand cherokee résultat vibrasion et transfer-case a pt juste a la transmission a cause de l'angle du drive shaft!!! pour un kit 2'' j'ai comme la chienne que sa m'arrive lol. quelqu'un peu confirmer ou bin astiner par exp personelle svp.
tank e you

Posté : 11 sept. 2007 19:03
par seb3177
Salut Sam, apparemment pour une rehausse de 2 pouces sur le grand che pas de problème, c'est ce que je ferais prochainement.
A partir de 3" il me parait inévitable d'avoir des tirants de ponts adaptés ou le top des réglables.

Posté : 11 sept. 2007 19:48
par SamPwell
thx seb, tu c tu si y faut changer bras de suspension, réajuster d'angle du driveshaft (y parest c ajustable a partir des bras de suspension) ou juste coil spring + shock sa fait la job?

Posté : 11 sept. 2007 22:22
par seb3177
Met des cales sur tes ressorts et si tu veux avoir une utilisation plus que routière change des amortos par du +2 et ça va être nikel,
yes ça fait le job ;)

Posté : 11 sept. 2007 22:33
par trucni73
Jusqu'a +4" sur un Grand Cherokee il n y a pas besoin de modifier l arbre de transmission car assez long pour accepter de telle rehausse !
Pour un +2, comme te l a dit Seb, aucun soucis au niveau tirant de pont ! ;)

Posté : 12 sept. 2007 08:31
par Gilles
Jusqu'a +4" sur un Grand Cherokee il n y a pas besoin de modifier
Et +5" çà passe aussi.....mais y'a plus de réglages à faire ;)

A+

Posté : 12 sept. 2007 09:12
par barbazan
Terrible les expressions des canadiens, Quebec je pense, moi j'aime!!

Posté : 12 sept. 2007 12:55
par les fous du volant
Gilles a écrit :
Jusqu'a +4" sur un Grand Cherokee il n y a pas besoin de modifier
Et +5" çà passe aussi.....mais y'a plus de réglages à faire ;)

A+
+1 pareil ;)
Image

Posté : 13 sept. 2007 04:46
par SamPwell
thx jva essayer sa quand jva être en suspension a l'école cale +2'' surement vu sa revient réduit pas le porte feuille de 2'' :P

Posté : 16 sept. 2007 12:30
par tattoo
Salut à tous,

je reviens sur ce poste, cause projet.

J'ai navigué sur différents sites de prépa pour voir ce que je pouvais faire sur mon wj.

A priori une réhausse +2 ou 3 ne demande aucunes modifs particulière, au niveau des pneus il parait que je pourrai passé en 265x70x16, je suis actuelement en 245x70x16.

Puis je monter du 265 sur les jantes d'origines ? cela va t'il passer au niveau des ailes ? risque de frottement ou pas ?

Un post avec sven parlait de tout ça mais je ne le retrouve pas.

Merci

8)

Posté : 16 sept. 2007 20:35
par Gilles
Puis je monter du 265 sur les jantes d'origines ?
Oui

Posté : 16 sept. 2007 20:36
par Gilles
cela va t'il passer au niveau des ailes ? risque de frottement ou pas ?
Il te faudra une petite réhause de +2" ou +3"

A+

Posté : 16 sept. 2007 20:44
par trucni73
Euh si tu rehausses de +3" et que tu veux monter des 265, a mon avis, il te faut changer les tirants de ponts !

Posté : 16 sept. 2007 20:49
par tattoo
Merci les gars, quelqu'un peut confirmer ou infirmer pour les tirants de pont?

:1:

Posté : 16 sept. 2007 20:52
par tattoo
Par contre, si je fais du +2" ou +3" et que je reste en 245x70x16 est ce que ça change quelque chose pour les tirants de pont ?

:D