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Abordez ici les questions sur les kits de suspensions
tom38
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par tom38 » 07 nov. 2007 20:20
Salut
J'ai monté un kit de conversion procomp sur mon YJ.
Et la! sa ne croise pas grand chose!!!
Si quelqu'un a un truc pour l'améliorer parceque sinon je vais passer au Patrol!!!
Enfin bref j'ai besoin d'aide sinon grosse d'eprime!!
Merci
tom38
Gilles
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par Gilles » 07 nov. 2007 20:24
Tu as déconnecté les bielettes ?
A+
Gilles
tom38
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par tom38 » 07 nov. 2007 20:30
Oui c'est fait j'ai virer la barre stab.
Et j'ai des superlift SSR.
tom38
trucni73
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par trucni73 » 07 nov. 2007 20:35
tom38 a écrit : Oui c'est fait j'ai virer la barre stab.
Et j'ai des superlift SSR.
Il est neuf ?
trucni73
tom38
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par tom38 » 07 nov. 2007 20:40
Le kit et les ressorts non.
Les amortaux oui ils ont meme pas cent bornes
tom38
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par trucni73 » 07 nov. 2007 22:02
tom38 a écrit : Le kit et les ressorts non.
Les amortaux oui ils ont meme pas cent bornes
Bizarre qu il n est pas de debattements alors !
T as une photo avec un debattement maxi ?
trucni73
Remi Del-Medico
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par Remi Del-Medico » 07 nov. 2007 22:05
moi avec les superlift çà croise bien
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wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
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par trucni73 » 07 nov. 2007 22:15
Remi Del-Medico a écrit : moi avec les superlift çà croise bien
Les amortos jouent surtout sur la souplesse de toute facon, c est rare qu'ils empechent le debattement a moins qu ils soient en butée
trucni73
Remi Del-Medico
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par Remi Del-Medico » 07 nov. 2007 22:17
trucni73 a écrit : Remi Del-Medico a écrit : moi avec les superlift çà croise bien
Les amortos jouent surtout sur la souplesse de toute facon, c est rare qu'ils empechent le debattement a moins qu ils soient en butée
a moins qu'ils soient en butée
moi j'ai des ssr pour rehausse 6",regarde quand meme les tient
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par arcameca » 08 nov. 2007 00:35
Salut,
En voilà un en action :
A+, Yann.
-VENDUE- YJ 4.0L HO 1991 Kit Black Diamond XCL, 35", ARB AV/AR, arbres Warn Full Floating, Teralow...
WJ 4.7L HO Overland
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par arcameca » 08 nov. 2007 00:38
Ou celui là plus connu :
A+, Yann.
-VENDUE- YJ 4.0L HO 1991 Kit Black Diamond XCL, 35", ARB AV/AR, arbres Warn Full Floating, Teralow...
WJ 4.7L HO Overland
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tom38
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par tom38 » 08 nov. 2007 10:13
Oui effectivement sa donne sa mais je pensais le kit bien plus efficace!!!
Je vais voir a changer les ressort et on verra bien sinon le kit sera a vendre
tom38
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par arcameca » 08 nov. 2007 10:42
Tu peux le vendre tout de suite car pour moi ce sont plutôt les tirants qui sont en cause.
Tu pourra trouver des ressorts plus hauts, plus bas, plus souples ou plus raides mais ça ne changera rien à tes débattements.
A+, Yann.
-VENDUE- YJ 4.0L HO 1991 Kit Black Diamond XCL, 35", ARB AV/AR, arbres Warn Full Floating, Teralow...
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par trucni73 » 08 nov. 2007 13:01
A mon avis, le probleme vient du fait que les tirants sont coudés...
Faudrait tester avec des tirants droits ou un peu plus longs ( donc refaire les supports ( ok c est du boulot mais bon )
trucni73
jeef
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par jeef » 08 nov. 2007 13:10
trucni73 a écrit : A mon avis, le probleme vient du fait que les tirants sont coudés...
Faudrait tester avec des tirants droits ou un peu plus longs ( donc refaire les supports ( ok c est du boulot mais bon )
tout simplement en mettant une ( voir 2 ) rotule unibal sur chaque tirants
Willys MB 1945 , Jeepster 1950 , Pickup Willys 1952 , Station Wagon 1958 , CJ5 1964, DJ5C Dispatcher 1973, CJ5 1979, liberty crd limited 2005 , JK V6 3.8 unlimited 2008
jeef