Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Une rehausse de 2" est elle suffisante pour monter du 31/10.50 R 15 (jantes avec plus de déport que l'origine) ou faut il passer a 3" ?
Si on monte du 3" faut-il changer les flexibles de frein ?
Si tu parle du body lift...
Perso je te conseille maxi du 2" si tu mets du 3" fait le boulot correctement (et il y en a) car rien ne suis il faut modifier un tas de choses (voir sur un post déjà passé ici.)
La mienne est en 3" et dès que possible ellle redescend.
yoshimura a écrit :....é ici.)
La mienne est en 3" et dès que possible ellle redescend.
C'est quoi ce bintzzz Yosh, c'est pas encore fait
Non pas encore fait
limited83 a écrit :il a des problemes de longueur de boulons notre ami Yosh
Il va le peter le boulon Yosh.
Pas de temps pour ma belle en ce moment en plus l'actuateur et le démarreur m'emmmmm.....
Peut etre que j'ai déjà trop roulé avec, déjà fait plus de 1000 bornes.
Avec 2 pouces, tu vas frotter dès que tu sors des sentiers battus
Quand j'étais en +2", j'étais en 30x9,5x15
pour mettre du 31x10,5x15, vise plutôt le + 3" (et même là tu auras sans doute des petites choses à parfaire : flexer un peu les extentions d'aile, mettre des jantes à déport ou des élargisseurs de voie, ralonger tes butées, etc...)
pour les flexibles de frein, à +3" ça passe si tu ne change pas tes tirants de pont (ils font butée en extention)