cales ressorts 3" pour XJ
cales ressorts 3" pour XJ
Savez vous ou on peut trouver des cales pour rehausser un cherokee de 3" uniquement a l'avant (je vais les fabriquer pour l'arriere)
Cherokee 2.1 td limited de 89
Nous, nous avions trouvé les plans sur un site de fabien Chabanne qui s'appelle si mes souvenirs sont bons : les pages cherokee et nous les avions fait faire chez un tourneur fraiseur.
Mais à la longue on a fini par abandonner les calles. A l'avant aucun problème mais à l'arrière à chaque accélération le pont finissait par pivoter et les cales ont fini par arrondir les platines qui tiennent les lames.(c'est ce qui s'est passé sur le cherokee de Croisillon. Bon il faut préciser qu' il ne fait pas dans la dentelle en TT ).
Qu'en pensez vous ceux qui ont mis des calles ?
Mais à la longue on a fini par abandonner les calles. A l'avant aucun problème mais à l'arrière à chaque accélération le pont finissait par pivoter et les cales ont fini par arrondir les platines qui tiennent les lames.(c'est ce qui s'est passé sur le cherokee de Croisillon. Bon il faut préciser qu' il ne fait pas dans la dentelle en TT ).
Qu'en pensez vous ceux qui ont mis des calles ?
- arcameca
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
Salut,
Les cales c'est pour le look, il n'y a pas vraiment d'interrêt en TT.
Pour ma part, je trouve les kits teraflex super complets avec les cales, les amortisseurs, les rallonges de barres pahard etc...
A+, Yann.
Les cales c'est pour le look, il n'y a pas vraiment d'interrêt en TT.
Pour ma part, je trouve les kits teraflex super complets avec les cales, les amortisseurs, les rallonges de barres pahard etc...
A+, Yann.
-VENDUE- YJ 4.0L HO 1991 Kit Black Diamond XCL, 35", ARB AV/AR, arbres Warn Full Floating, Teralow...
WJ 4.7L HO Overland
WJ 4.7L HO Overland