Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Quelqu'un peut-il me donner la hauteur de caisse d'un xj mesurée sous l'extension d'aile (origine et sans rehausse). de plus, quelqu'un connait-il la hauteur des lames ar neuves lorsqu'elles sont démontées, et posées a plat coté silent blocs au sol. Merci d'avance
Une photo vaut mieux que de longues expliqutions
Salut, je peut pas te dire la hauteur des lames , mais la hauteur entre les extensions et les roues d'environs 36/37 cm sur un cherokee a l'avant comme a l 'ar. a+
sur le mien qui est réhaussé de 12.5 à l'avant et 10 à l'arrière ce la donne :
55 cm entre l'axe de la roue avant et le bas de l'extention & 50 cm entre l'axe de la roue arrière et l'extention ,
donc en origine on est à 40 cm à l'avant et +/- 38 cm à l'arrière & sachant que sur un brochure Chrysler de 1994 la hauteur avec galerie est de 1700 mm , & sans galerie 1625 mm hors tout !