Kit chez 4WD

Abordez ici les questions sur les kits de suspensions
Répondre
Francois Flot
Réactions :

Kit chez 4WD

Message par Francois Flot »

Salut a tous,

G un TJ 4,OL Sahara BA de 98 et je voulais acheter un kit de réhausse 6" chez 4WD.
J'hésite entre superlift et skyjacker ...???

Autre chose si quelqu'un a déjà commandé chez eux je voulais savoir comment ca se passe: TVA; frais d'expédition ....

Voila merci d'avance pour vos réponses.
seb13
Réactions :

Message par seb13 »

Salut francois

Tu fais bien de commander chez 4wd car c'est les meilleurs et les moins cher :1:
L'expedition se fait avec UPS expedited donc tu a des chances de payer des taxes au livreur, mais bon tu es gagnant sur le cours du dollars et sur des prix inexistants en europe, du coup moi je n'equipe ma Jeep que chez eux. @+
kimbaloo17
Réactions :

Message par kimbaloo17 »

J'ai pris un skyjacker 2"5 chez eux, commandé au mois de décembre je l'ai reçu mi janvier impeccable. :1:
Tu sélectionne sur le net, renseigne t'on adresse de livraison, donne ton n° de cb ( tu es débité le jour de la livraison par UPS) :lol:
4wd te demande si t'es d'accord pour les frais de livraison par mail, une fois t'on accord il confirme la commande.
J'ai payer les frais de douanne ( 8 + 9euros), j'attend toujours la TVA!!!! :1: .
Moi j'avais 1 kit sky + 4 amortos + biellettes de bar.stab+ kn +amorto de direction+ 1 porte clé ! total 386$ de livraison (1930 fr.) :1: .

En ce moment avec la baisse du dollars les douannes sont débordé par les colis donc des fois la TVA passe a l'as !!! :1:

Voila tu sais tous. salut
seb13
Réactions :

Message par seb13 »

je confirme le jour de ta livraison avec UPS tu est debité, pas comme certains qui te font payer à l'envoi et non pas à la reception.
Coté TVA, j'ai commande 400 € de matos inox poli et pour l'instant pas l'ombre de TVA :1: :D
Oooops!
Réactions :

Message par Oooops! »

Bonjour,

je crois qu'il vaut mieux prendre en compte la TVA dans les calculs qu'on fait pour savoir si un achat US est rentable ou pas; après, si vraiment on ne la paie pas, c'est une heureuse surprise supplémentaire :lol:

Je dis "si vraiment...", car avec UPS il m'est encore arrivé il y a qques mois de revecoir la facture de douane 7 semaines après la livraison: livraison mi-juillet, facture début septembre... :?
azimut
Trail rated
Trail rated
Réactions :

Message par azimut »

avec le cours du $ actuel et les prix déjà intéressants à l'origine aux USA
même en payant comme il se doit les TAXES en accessoires JEEP généralement on est hyper gagnant.... notamment en commandant chez 4WD....

un KIT SKYJACKER revient en FRANCE à moitié prix si commandé chez 4WD par exemple !

par contre sur de l'ARB ou SCHNORKEL niette

sur des trucs genre LOCK RIGHT ou POWERTRAX aussi on gagne bien à commander directos là bas
Répondre