RANCHO RS9000
RANCHO RS9000
Je dois changer mes 4 amortisseurs sur mon cherokee et avant de casser ma tirelire j'aimerais profiter de expérience de ceux qui les ont déjà testé.
Actuellement j'ai des Monro sensatrac, mais en usage 4x4 ils sont assés limités. je les trouves beaucoup trop rigides.
La différence avec des RANCHO est elle vraiment significative?
merci d'avance pour vos réponses
Actuellement j'ai des Monro sensatrac, mais en usage 4x4 ils sont assés limités. je les trouves beaucoup trop rigides.
La différence avec des RANCHO est elle vraiment significative?
merci d'avance pour vos réponses
Cherokee XJ 2.1TD de 1987 et 316 000kms, et toujours fidel!
4X Rancho RS9000X.
4X Rancho RS9000X.
- 6x6
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : CJ 3B
Pour en avoir monté sur mon ex-Grand Che WJ, je peux t'assurer que la fonction de réglage à 9 positions n'est pas un gadget.
Sur 1 t'as la sensation de rouler en Range-Rover (tu sais, les machins anglais...) et sur 9 c'est plutôt une caisse tunée rabaissée que t'es en train de conduire...
Non, franchement je les trouve bien et je vais d'ailleurs en remonter sur mon TJ qui arrive sous peu.
Je les avais commandé chez 4x4garage.de (site allemand mais avec version anglaise) à 109 € pièce. Le gars est sympa (Joachim) et communique aussi en anglais...
Seb
P.S.: je suis du 68, hopla !
Sur 1 t'as la sensation de rouler en Range-Rover (tu sais, les machins anglais...) et sur 9 c'est plutôt une caisse tunée rabaissée que t'es en train de conduire...
Non, franchement je les trouve bien et je vais d'ailleurs en remonter sur mon TJ qui arrive sous peu.
Je les avais commandé chez 4x4garage.de (site allemand mais avec version anglaise) à 109 € pièce. Le gars est sympa (Joachim) et communique aussi en anglais...
Seb
P.S.: je suis du 68, hopla !
Merci pour ton post 6x6!
C'est exactement ce que je voulait entendre.
Pour commencer j'ai commander un amorto de direction Rancho (Commander cher POny Express à 130€. Un peut cher je trouve) , histoire de voir ce que ça donne en comparaison de mon vieillissant amortisseur d'origine.
j'en profite pour étendre le débat à tout ceux qui on tester d'autre marque d'amortisseur. n'hésité pas exprimer vos critiques, vos impressions, bonnes et mauvaise, et aussi l'usage que vous en faites.
D'avance merci à tous!
PS je suis ds le 67 à OBERNAI, dit moi ou fais tu du tout terain? car par cher moi, tout est interdit. Si tu connais des bon plans n'hésite pas à m'en faire profiter, Encore merci.
C'est exactement ce que je voulait entendre.

Pour commencer j'ai commander un amorto de direction Rancho (Commander cher POny Express à 130€. Un peut cher je trouve) , histoire de voir ce que ça donne en comparaison de mon vieillissant amortisseur d'origine.
j'en profite pour étendre le débat à tout ceux qui on tester d'autre marque d'amortisseur. n'hésité pas exprimer vos critiques, vos impressions, bonnes et mauvaise, et aussi l'usage que vous en faites.
D'avance merci à tous!

PS je suis ds le 67 à OBERNAI, dit moi ou fais tu du tout terain? car par cher moi, tout est interdit. Si tu connais des bon plans n'hésite pas à m'en faire profiter, Encore merci.
4X Rancho RS9000X.
4X Rancho RS9000X.
- Jeepeur013
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
- Localisation : SALON de Provence (13) - Ksiii Ksiii Kssiii Kssiiii.....!!!
-
- Chrome accessories
- Réactions :
MX
salut moi j ai des mx6 avec six position de reglage c est pas mal tout mou c est un peu flou sur route je pense que c est normal et en tt ca trepigne un peu mais tu ressent pas mal les difference de positions
TJ 4L 1997.
KIT PROCOMP MX6 4"/ BODY LIFT 1'/ BF ALL TERRAIN 33X12.5-15 / ADMISSION K'N / ligne BORLA VROUMMMMM
KIT PROCOMP MX6 4"/ BODY LIFT 1'/ BF ALL TERRAIN 33X12.5-15 / ADMISSION K'N / ligne BORLA VROUMMMMM
-
- Trail rated
- Réactions :
oui prenons l'exemple du SKYJACKER pas n'importe lequel mais carément le NITRO chargé un peu plus cher et en dimension pour rehausse +4"Maniac67 a écrit :Tu parles d'amortisseurs à 30€?!azimut a écrit :côté prix les SKYJACKER commandés chez 4WD aux alentours de 30€ pièce c'est TOP !
il coûte $37,95 donc prix départ en Euros >> 28,39€ !!!
cliquez ici
Mardi 15 Mars 2005
1 Euro = 1.33700 Dollar américain
1 Dollar américain (USD) = 0.74794 Euro (EUR)
- fabrice0177
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : Pas de Jeep
-
- Trail rated
- Réactions :
le prix pourra différer énormément si on commande une sanglefabrice0177 a écrit :bonsoir
alors si j'achet unSKYJACKER
quicoûte $37,95 donc prix départ en Euros >> 28,39€
à combien peut on evaluer les frais de transport
et donc le prix à l'arrivée en france
ou 4 amortisseurs
ou un KIT complet
le plus simple est de demander directos à 4WD (Kim W.)
qui te répondra rapidement
ensuite tu connais les TAXES à payer à l'arrivée
tu as donc le prix TTC FRANCE (voir divers messages ici même qui parlent de la taxation)
Merci Azimut,
mais vu le prix vraiment très intéressant, la qualité est elle là, j'ai payé mes Monros plus cher que ça et encore, je pensais avoir fait des économie... vue qu'ils étaient moins cher que la monte d'origine.
Je ne voudrais pas faire la même erreur !
Tiennent-ils la comparaison avec Les Ranchos
mais vu le prix vraiment très intéressant, la qualité est elle là, j'ai payé mes Monros plus cher que ça et encore, je pensais avoir fait des économie... vue qu'ils étaient moins cher que la monte d'origine.
Je ne voudrais pas faire la même erreur !
Tiennent-ils la comparaison avec Les Ranchos

4X Rancho RS9000X.
4X Rancho RS9000X.