Ressort pour surélévation
Ressort pour surélévation
Bonjour à tous,
Mon Wrangler a été surélevé par le précédent propriétaire avec des ressorts rouges d'origine inconnue. (elle fait 1800 mm). Quelqu'un peut il m'indiquer quel fournisseur/marque de ressort cela pourrait-il être ?
J'ai besoin de cette information pour obtenir un certificat de conformité-
Merci de votre aide.
Mon Wrangler a été surélevé par le précédent propriétaire avec des ressorts rouges d'origine inconnue. (elle fait 1800 mm). Quelqu'un peut il m'indiquer quel fournisseur/marque de ressort cela pourrait-il être ?
J'ai besoin de cette information pour obtenir un certificat de conformité-
Merci de votre aide.
- corsicajeepers
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : M38
Peut-être RANCHO, c'est + problable...
http://www.corsicajeepers.fr
Jeep TJ RUBICON 4.7L STROKER + XJ 4.0L WILD SPORT + Jeep CJ7 LAREDO Vintage only!
Jeep TJ RUBICON 4.7L STROKER + XJ 4.0L WILD SPORT + Jeep CJ7 LAREDO Vintage only!
- michel33
- Diff lockers
- Réactions :
Si c'est des Rancho, tu dois avoir un méplat avec une référence frappée dessus, sinon donne nous le nombres de spires et leur diamètre, parce que la couleur, ça fait juste pour une identification 

TJ 4.0L bva, Rancho/OME, LockRight av/Detroit 30 spline arr, ponts courts, BF Mud/Mudmax, admission Airaid/échap Dynomax, gestion Jet II, 62 mm throttle body, injecteurs Ford Racing, Yella Terra 1.7 rocker arms, treuil Ramsey 8.5e... E85 sans kit !
- Jeepeur013
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
- Localisation : SALON de Provence (13) - Ksiii Ksiii Kssiii Kssiiii.....!!!