A mon avis, pour des 31" ou 32", il te faut 2". Je laisse les pros te confirmer, ou cherche, y'a surement une réponse.
Tu as 3 solutions pour réhausser :
- Les cales sous les ressorts : Ca monte l'ensemble de la Jeep en gardant le travail des amortisseurs d'origine. Kit de 1.5" chez Terraflex de mémoire. Ca se trouve dans les kits de suspensions, et c'est les moins chère!
- Le bodylift, là tu monte seulement la caisse. Tu gardes tous tes angles d'origine, et seulement la caisse monte, donc le centre de gravité ne monte pas trop.
- Les kits complets, et là il y en a pour tous les goûts (sauf le mien, le JKS JSpec en 4" à disparu!!!!

). Tu montes ta Jeep, et le centre de gravité par la même occasion, mais tu as des choses plus souples, plus rigides, qui ont plus de débattements, etc, etc...
Le seul "problème" de ces kits, c'est que tu modifies tes angles de travail, jusqu'à 2é pas de soucis (et encore, moi je suis perfectionniste et j'aime pas). Ton pont avant et arrière se décale : Barres Panhard réglables. Ton arbres de transmission n'est plus bien aligné : Kit SYE, abaissement boite de transfert (perte de l'angle ventrale) ou/et réhausse moteur (hausse du centre de gravité), tirants de pont réglables. A combiner selon la réhausse, les 3 combinés doivent pouvoir réaligner une réhausse de 5-6" avec les valeurs d'origine je pense...
Voilà pour les catégories, après il faut voir dans les différentes marques, etc...