Positionnement des ressorts
- corsicajeepers
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : M38
Positionnement des ressorts
salut les gars, j'ai le ressort avant gauche qui fait des bruits bizarres quand il se détend ou lorsqu'il se compresse (stong..), comment savoir si il est bien positionné car j'ai l'impression qu'il n'est pas droit!!! alors que celui de droite n'a pas ce probléme
.

http://www.corsicajeepers.fr
Jeep TJ RUBICON 4.7L STROKER + XJ 4.0L WILD SPORT + Jeep CJ7 LAREDO Vintage only!
Jeep TJ RUBICON 4.7L STROKER + XJ 4.0L WILD SPORT + Jeep CJ7 LAREDO Vintage only!
Re: Positionnement des ressorts
Salut,corsicajeepers a écrit :salut les gars, j'ai le ressort avant gauche qui fait des bruits bizarres quand il se détend ou lorsqu'il se compresse (stong..), comment savoir si il est bien positionné car j'ai l'impression qu'il n'est pas droit!!! alors que celui de droite n'a pas ce probléme.
Je n'ai pas trop d'expérience sur les cheroks mais j'avais un souci de ce style avec ma TJ.
Pour remettre un ressort en place, tu te mets en gros, trés gros croisement de pont de manière à avoir une roue qui pende.
Tu peux alors regarder si ton ressort est bien en place ou le faire tourner si besoin s'il n'est pas fixé.
Le fait qu'il soit tordu ne veut -à mon avis- pas dire grand chose. Ta sur-élévation étant importante et si tes bras de suspension ne sont pas trop rallongés, il y a forcément un angle entre les supports bas et haut de tes ressorts.
Par contre, je crois qu'ils devraient être "tordus", tous les 2 de la même façon.
Si tes bras de suspension sont réglables, sont-ils aussi longs d'un côté que de l'autre ?
Salut
- corsicajeepers
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : M38
je vais vérifier la longueur de mes tirants de ponts!!
http://www.corsicajeepers.fr