Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J' ai mes rotules pivots de direction coté droit et gauche HS, je cherche donc un fournisseur pour ce genre de matos, Si vous avez une ou plusieurs adresse avec un bon rapport qualité prix, ça m'intéresse!
d'avance merci à tous!
Cherokee XJ 2.1TD de 1987 et 316 000kms, et toujours fidel!
4X Rancho RS9000X.
salut
je pense qu'une rotule de direction faut pas s'amuser a la remplacer par n'importe quoi et surtout le plus simple c'est bien de reprendre la piece d'origine plutot que de bidouiller le support moyeu ainsi que la barre de direction et au final de parfois se retrouver avec une direction unitilisable si cela n'a pas été fait dans les regles de l'art
JMR a écrit :salut
je pense qu'une rotule de direction faut pas s'amuser a la remplacer par n'importe quoi et surtout le plus simple c'est bien de reprendre la piece d'origine plutot que de bidouiller le support moyeu ainsi que la barre de direction et au final de parfois se retrouver avec une direction unitilisable si cela n'a pas été fait dans les regles de l'art
Certe mais ces rotules sont utilisees sur tous les vehicules de competition automobile toutes disciplines confondues donc AMHA fiables.
Ces rotules sont fabriquees par INA, SKF, etc (tout comme les rotules de direction).
J'en utilise aussi au boulot et ca supporte de grosse contraintes.
POur ceux que ça intéresse, j'en ai trouvé à 65 euros la paire au lieu de 150 partout ailleurs compatible pour presque toute les Jeep, mise à par les très vieux CJ et les nouveau WJ et KJ cher Jacob Edrey, ça vaux le coup d'essayer
Cherokee XJ 2.1TD de 1987 et 316 000kms, et toujours fidel!
4X Rancho RS9000X.
salut
Chuwee,je connais ces rotules ,je suis dans la maintenance industrielle,seulement je ne vois pas l'interet de s'emmerder a modifier une rotule de direction tout ca pour economiser 3 franc 6sous,et de toute facon une rotule ina ou skf ,on doit pas etre loin du prix de la rotule d'origine,d'autant plus que comme je l'ai dit precedemment si cela n'a pas été fait dans les regles de l'art cela risque d'etre dangereux
salut
salut chuwee,dans quel secteur est tu dans la maintenance ?moi je bosse sur des petites machine individuelle de production de carte a puces,depannage ,preventif et modif machine auparavant je bossai en fonderie,c'est le jour et la nuit!!nous les rotules des verins pneumatique que l'on a sont en general de diam 20 ou30 donc trop sous dimensionnées
autre chose ,c'est pas bien de se servir dans le stock de pieces!!