jumelles yj
jumelles yj
Bonjour messieurs,
Qui pourra me donner les longueurs des jumelles av et ar d'un YJ ? (du centre de l'axe au centre de l'axe.)
Merci.
De plus j'en cherche donc si quelqu'un à ça qui traine dans son garage on peut peu être s'entendre.
Merci
Qui pourra me donner les longueurs des jumelles av et ar d'un YJ ? (du centre de l'axe au centre de l'axe.)
Merci.
De plus j'en cherche donc si quelqu'un à ça qui traine dans son garage on peut peu être s'entendre.
Merci
yj 96 4.0l BVA!!! 33-12.5-15. kit réhausse 4 pouces.pour le moment rien de plus.....wait and see.
Re: jumelles yj
oui je cherche des jumelles d'origines.
yj 96 4.0l BVA!!! 33-12.5-15. kit réhausse 4 pouces.pour le moment rien de plus.....wait and see.
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : CJ 6
si ça t'intéresse j'ai les avant et arrière d'origine dans ma cave, il faudra juste que tu retrouves des boulons... 

un homme plein de vices finira un jour ou l'autre sous écrous......
JE PENSE QUE LES BOULONS QUI SONT SUR MES JUMELLES RALLONGES FAITES MAISON (ANCIEN PROPRIO) SONT CEUX D'ORIGINE.
Combien pour le jeux avant et arrière?
Merci
Combien pour le jeux avant et arrière?
Merci
- thierry87
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : CJ 6
Arrêtes de crier et dis nous où tu habites, ça aide