Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Slt à tous ,
Avec des pneus en 35p quel kit ressort ajuster ?
Un kit +4 p avec body lift +2p ?
Un kit +4.5p sans body lift ?
Un kit +5p ?
Perso je pense plus pour le 4.5 p sans boy lift
faut +6 pour passer des 35 sur un TJ, et +4 pour des 33.
Après, le +6 peut être fait avec +4 de ressorts, et +2 de BL
Achtung, +4 de ressorts, question du SYE
Achtung bis, 33 = +19% de démultiplication par rapport à l'origine, et les 35 = +25% donc prévoir les couples coniques courts
TJ 4.0 Sport BVM 98 import US, 1/2 portes origine - Procomp +4" et Body Lift +2" - SYE - Ponts en 4.56 avec BF Mud 35*12.5*15 et blocage ARB AV et AR, Full Floating WARN, Elargisseurs 7" Rugged Ridge, Borla et JKS
Si je comprend bien??? il faut un kit + 8
un 5.5 =14.00 cm avec ça pas possible de mettre des pneus en 35 avec croissement de pont .
Donc kit+8= 20 cm + pneus en 35 et adieu le 4x4 dans les devers.
si je comprend toujours bien plus de risques que d'avantages avec des 35
A la moindre sortie avec quelques devers pas trop mal et à toi la
Pas +8 ... +6 pour du 35 !!!
passer du 33 se fait facilement avec un BL de 2 et des ressorts +2, mais monter plus haut pour passer des 35 n'est pas chose aisée
TJ 4.0 Sport BVM 98 import US, 1/2 portes origine - Procomp +4" et Body Lift +2" - SYE - Ponts en 4.56 avec BF Mud 35*12.5*15 et blocage ARB AV et AR, Full Floating WARN, Elargisseurs 7" Rugged Ridge, Borla et JKS
l'idéal serait un kit 4" avec des cales réglable A.C.O.S pour pouvoir ajuster a ton utilisation, mais les gros débatements en 35", vise le kit long arms
Tiens, c'est la 1ère fois que je vois ton TJ croiser de l'arrière
PS : +6 mini pour du 35, mais +8 va aussi ...
plus le KIT croise plus les 35" toucheront les ailes avant
hormis ce soucis no problemo...
prévoir le BodyLift qui va bien en complément du kit qu'il soit +4" ou +5,5"
Thierry P. - La Réunion
Wrangler 4L * ARB av/ar * Kit SKYJACKER +4" * CC 4.56 * Air comprimé embarqué
sur YouTube et Facebook, en UN SEUL MOT: azimuttoutterrain