Cherche infos sur ressorts +4"

Abordez ici les questions sur les kits de suspensions
Répondre
neeoon
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : CJ 7

Cherche infos sur ressorts +4"

Message par neeoon »

Bonsoir à tous,

J’ai une Tj équipée d’une rehausse procomp de 4’’ et mon pauvre dos trouve ce kit vraiment mais alors vraiment trop dur :colere: :colere: .
D’après ce que j’ai pu comprendre en remplacent les ressorts on devrait pouvoir assouplir la suspension.

Donc voila pourquoi je me tourne vers vous :
- Est-ce que vous me confirmez que le fait de changer les ressorts va rendre la Jeep plus souple ?
- Si oui, qu’est ce que vous me conseillez comme ressorts .

Merci pour vos avis :1:
Bonne soirée

neeoon
TJ de 2000 sur 35"
JK CRD RUBICON 2007
arcameca
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Modèle : CJ 8

Re: Cherche infos sur ressorts +4"

Message par arcameca »

Salut,

Les ressorts hélicoidaux Pro Comp sont généralement très bons contrairement aux lames...

A+, Yann.
-VENDUE- YJ 4.0L HO 1991 Kit Black Diamond XCL, 35", ARB AV/AR, arbres Warn Full Floating, Teralow...
WJ 4.7L HO Overland
martini
on the rocks !
on the rocks !
Réactions :
Modèle : TJ

Re: Cherche infos sur ressorts +4"

Message par martini »

J'ai vu que tu étais en 35" : ils ont surement de flancs renforcés, ce qu'on gagne d'un côté on le perd de l'autre...et comme beaucoup tu dois les gonfler un peu trop pour la route.
Sur mes 33" baja claw à flans renforcés je suis à 1.8 kg pression route c'est pas le confort absolu mais je supporte. Avant de changer les amotisseurs il faut savoir ce que tu fais avec ta jeep : 100% TT, 50 / 50 ou 90 % route ? A un époque les Land qui étaient de vrai bouts de bois côté confort avaient des sièges suspendus hydroliques....
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique :siffleur:
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
Répondre