Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J’ai une Tj équipée d’une rehausse procomp de 4’’ et mon pauvre dos trouve ce kit vraiment mais alors vraiment trop dur .
D’après ce que j’ai pu comprendre en remplacent les ressorts on devrait pouvoir assouplir la suspension.
Donc voila pourquoi je me tourne vers vous :
- Est-ce que vous me confirmez que le fait de changer les ressorts va rendre la Jeep plus souple ?
- Si oui, qu’est ce que vous me conseillez comme ressorts .
J'ai vu que tu étais en 35" : ils ont surement de flancs renforcés, ce qu'on gagne d'un côté on le perd de l'autre...et comme beaucoup tu dois les gonfler un peu trop pour la route.
Sur mes 33" baja claw à flans renforcés je suis à 1.8 kg pression route c'est pas le confort absolu mais je supporte. Avant de changer les amotisseurs il faut savoir ce que tu fais avec ta jeep : 100% TT, 50 / 50 ou 90 % route ? A un époque les Land qui étaient de vrai bouts de bois côté confort avaient des sièges suspendus hydroliques....