Montage amorts rancho
Montage amorts rancho
Bonsoir à tous, :D
J'ai vu que le sujet amortisseur rancho ou autre revenait souvent mais je n'ai pas trouvé la réponse à la question que voici
Pensez vous que sur ma jeep CJ7 de1982 (7 lames avant et arriere) je puisse monter 4 amortisseurs rancho rs9000 ou bien faut'il apporter une modification ?
et enfin sont'ils du même confort sur route car j'utilise ma jeep tous les jours pour aller travailler ?
Merci pour vos réponse
:1: A+
J'ai vu que le sujet amortisseur rancho ou autre revenait souvent mais je n'ai pas trouvé la réponse à la question que voici
Pensez vous que sur ma jeep CJ7 de1982 (7 lames avant et arriere) je puisse monter 4 amortisseurs rancho rs9000 ou bien faut'il apporter une modification ?
et enfin sont'ils du même confort sur route car j'utilise ma jeep tous les jours pour aller travailler ?
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:1: A+
- Jeepeur013
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Bien sur que c possible tout dépend si tu as des pépètes
tu veux du RS9000? ya le MX6 de Chez Procomp qui a les mêmes fonction
va voir ici pour les Rancho :
http://www.4wd.com/shop/richfx.asp
ou ici pour les Procomp :
réhausse2.5" ref: K3063 : http://www.asp-eberle.de
amical

tu veux du RS9000? ya le MX6 de Chez Procomp qui a les mêmes fonction
va voir ici pour les Rancho :
http://www.4wd.com/shop/richfx.asp
ou ici pour les Procomp :
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MONTAGES AMORTS RANCHO
Merci pour ta réponse
c'est simplement pour remplacer mes amortisseurs
A+
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- Jeepeur013
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Salut,
Pour répondre à ta dernière question, les RS9000 étant réglables, tu obtiendra un confort pouvant passer de la caisse GTI rabaissée tunée à celui d'un Range enfin ceci était le cas sur mon ex-WJ.
Sur des suspensions à lames, je ne sais pas si le réglage est aussi sensible.
A +
Pour répondre à ta dernière question, les RS9000 étant réglables, tu obtiendra un confort pouvant passer de la caisse GTI rabaissée tunée à celui d'un Range enfin ceci était le cas sur mon ex-WJ.
Sur des suspensions à lames, je ne sais pas si le réglage est aussi sensible.
A +
M38A1 1960 en cours de remontage
Moteur Rover V8 3,5 L carbu (Edelbrock)
BV T150 3 vitesses
BT Dana 20
DD : WK 5,7L 2006
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- Jeepeur013
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Je viens d'en monter 4 sur mon XJ, avant j'avais monté, à mon grand regret, des Monro. La différance est alussinante, la tenue de route est transfigurée, Faut dire que les amortisseurs Monro etaient à mon avis très mauvais, trop dur et rigide.
Je n'ai pas encore testé toutes les positions de règlage, mais mes premiers impression sur route, autoroute et chemins sont très bonne. les déformation de la chaussée sont absorbées sans effet d'acoup et de resonances ds la caisse.
Acheté cher http://www.4x4garage.de 109€X4
Je n'ai pas encore testé toutes les positions de règlage, mais mes premiers impression sur route, autoroute et chemins sont très bonne. les déformation de la chaussée sont absorbées sans effet d'acoup et de resonances ds la caisse.
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Cherokee XJ 2.1TD de 1987 et 316 000kms, et toujours fidel!
4X Rancho RS9000X.
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salut,@lex a écrit :Ben voilà c'qui faudrait à mon vieux CJ7 alors...
Heu... C'est combien?
ah ben là....tu peux aller voir ici :
http://www.4wd.com/
MAis tu en a d'autres sur la France aussi, chez les accesoiristes
Amical
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Salut,bmerlin347 a écrit :J'ai aussi des 9000 et je vois quand meme la difference sur route.JEEPER77 a écrit :salut j ai des rancho 9000 regable je vois acunne difrence de 1 a5@++++
Ben
l'interré c'est que tu ne saute pas de ton siege lorsque tu prends un dos d'ane
En TT je pense que c un tres bon produit
Amical
- Chuwee
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Un petit lien interessant avec toutes les longueurs d'amortos
http://www.4x4wire.com/jeep/tech/susp/shockspecs/
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YJ 2.5 1990
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
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